Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à mon offre de remboursement

Bonjour,

Votre demande a bien été envoyée à nos services.
Merci.

J'ai envoyé deux fois mon offre de remboursement Boîte Sosh et aucun accusé de réception sur mon mail.

Que dois je faire.

Merci


Solutions approuvées
Bonjour, Je vous remercie. Finalement j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande ce matin. Encore merci. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @alaco 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, Je vous remercie. Finalement j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande ce matin. Encore merci. Bonne journée.

Ravi pour vous ^^