annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à mon offre de remboursement

alaco
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Votre demande a bien été envoyée à nos services.
Merci.

J'ai envoyé deux fois mon offre de remboursement Boîte Sosh et aucun accusé de réception sur mon mail.

Que dois je faire.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

alaco
Sosheur occasionnel
Bonjour, Je vous remercie. Finalement j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande ce matin. Encore merci. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @alaco 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

alaco
Sosheur occasionnel
Bonjour, Je vous remercie. Finalement j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande ce matin. Encore merci. Bonne journée.

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^