le 14-10-2020 02:25
Bonjour
suite à mon changement doperateur j'ai comme indiqué lors de l'offre fait une demande de remboursement puis 2 puis 3 puis 10 ... mais aucune nouvelle je constate qu'on est sensée recevoir un mail suite à la demande aucun mail je me décide à demander au service réclamation (très longue attente ....) ou on me propose de faire la demande encore j'explique que je l'ai déjà faite plusieurs fois du. Portable d'une tablette d'un ordinateur et rien et que ça commence a pesé que je veux que ma demande soit traiter on me dit faire le nécessaire, je suis soulagé et me dit enfin je suis entendu je reçoit le mail enfin mais là quelque jour après je reçoit un mail me demandant de fournir la facture (que j'ai téléchargé plus de 10fois dans mes demande ) mais bien entendu on ne me dit pas comment l envoyer pas de lien pas d'adresse mail rien donc impossible d'envoyer la facture et je ne vais pas régler un recommandé avec AR pour cela alors qu aujourd'hui tout peut-être être fait par mail et que surtout j'ai remplis le formulaire plus d'une dizaine de fois mais aussi qu'il est bien stipulé que aucune demande faite par courrier ne serais acceptée , alors comment je fait est ce normale de me faire tourner en rond comme ça .
je suis fatigué de tout ça je n'ai jamais vu une telle incompétence de ma vie de plus cela va faire 3 semaine que je n'ai plus de connexion internet et que je doit quand même régler mes factures car les réclamations j'y ai le droit oui mais seulement quand la connexion sera retablis et en attendant je doit payés pour un service inexistant pas de connexion des heures et des heures passer au téléphone et en chat des heures à attendre des techniciens qui ne passe pas et en plus je ne suis même pas remboursé de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur j'ai eu en tout et pour tout 3 semaine de connexion
cela fait 6 semaine que je suis chez sosh j'ai déjà passer plusieurs après midi à attendre un technicien plusieurs heures au téléphone pour résoudre le problème aucun remboursement pour mon dossier odr j'ai l'impression qu'on me balade la question est combien de temps encore va t on me balader sans connexion sans remboursement avec obligation de payer mes factures
il n'y a pas d endroit où l'on peut être vraiment écouter et ou notre demande sera vraiment traiter ni le chat la preuve en ai ni le téléphone ce n est pas dans leur capacités
j essaie ici avec désespoir mais sans vraiment y croire .
le 14-10-2020 01:47
Bonjour
comment le problème c.est il régler pour vous j ai malheureusement le même problème j'ai du faire la demande une dizaine de fois d'un ordinateur d'un portable d'une tablette on me dit "Votre demande a bien été envoyée à nos services.
Merci."
mais suite à ça il est aussi écrit qu'on reçoit un mail de confirmation n.ayant rien reçu je me suis permise de contacter le service réclamation qui eux mon dit qu'il ferait le nécessaire et là je reçoit un mail ou on me demande d'envoyer la facture "lol" il n'y a aucun lien aucun mail donc impossible d'envoyer la facture et je ne vais pas régler un recommandé avec AR pour cela alors qu aujourd'hui tout peut-être être fait par mail et que surtout j'ai remplis le formulaire plus d'une dizaine de fois .
je suis fatigué de tout ça je n'ai jamais vu une telle incompétence de ma vie de plus cela va faire 3 semaine que je n'ai plus de connexion internet et que je doit quand même régler mes factures car les réclamations j'y ai le droit oui mais seulement quand cela sera retablis et en attendant je doit payés pour un service inexistant et en plus je ne sui même pas remboursé de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur j'ai eu en tout et pour tout 3 semaine de connexion merci sosh.
le 14-10-2020 08:00
le 14-10-2020 23:01
Merci
je l’espère parceque la je n'en peux plus encore aujourd'hui j'ai du expliquer encore et encore à croire qu'il n'y a aucun suivis dans leur système j'ai chatter avec le service réclamation mais j'ai bien compris qu'il n ont aucun pouvoir il ne peuvent rien faire sauf me dire la même chose à chaque fois veuillez remplir le formulaire "mais je l'ai remplis plus de 20 fois encore aujourd'hui je l'ai remplis 10 fois , mais je ne reçoit jamais le mail automatique qui prouve que ma demande est reçu et va être traiter et qui prouve que le formulaire ne fonctionne pas " on me dit attendez la prochaine facture mais je viens de recevoir ma facture ça ne fonctionne pas bref j'ai encore perdu 2h sur le chatt aujourd'hui pour rien je suis fatigué de tout ça cela fait 1 mois et demis que je suis chez sosh et j'ai passer 100fois plus de temps au téléphone avec le service client et au chatt en 3 semaines que avec mon ancien opérateur avec qui je suis resté 20ans que j'ai du appelé en tout et pour tout 3 fois en 20 ans et encore .
Parceque ceci n'est pas mon seule problème je n'ai plus de connexion non plus depuis 3 semaine et d'après eux ca risque d'être long pour rétablir la connexion
par contre je suis obligé de payer mes factures ca oui obligé de donner de l'argent mais pour être rembourser ou avoir de la connexion non on me balade en gros je paie pour rien
le 19-10-2020 16:27
Bonjour @Sab28
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.
Nous allons voir ensemble le dysfonctionnement des offres de remboursement, et si vous n'avez pas eu de solution pour votre ligne qui n'est pas en service, je pourrai le signaler à notre service technique pour qu'il vous prenne en charge.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone concernés en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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