le 25-02-2022 13:26 - dernière modification le 25-02-2022 15:10 par Matthieu_R
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.
Que doi-je faire?
Merci
10-06-2022 10:47 - modifié 10-06-2022 10:47
Bonjour Alexis
Je reviens vers vous car ma facture Sosh de ce mois ne fais toujours pas référence à cette prise en charge. Y a t il un délai ?
Merci
Bonne journée
10-06-2022 15:54 - modifié 10-06-2022 15:54
Bonjour @Laum1973,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florian
le 10-06-2022 18:54
xBonjour @Laum1973,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 11-06-2022 11:50
Bonjour @Laum1973,
Je suis Bruno et je suis ravi de reprendre la suite de vos échanges.
Je viens de vérifier votre dossier et je constate que votre remise est maintenant bien présente sur votre deuxième facture éditée le 24 mai, soit 5€ pendant 12 mois.
Vous voilà rassuré j'espère.
Avez-vous d'autres questions ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-06-2022 12:38 - modifié 11-06-2022 12:43
Bonjour Bruno
La remise en question est l'offre promotionnelle et non pas la prise en charge des frais de résiliation.
Je continue de payer 14.99 soit le prix lors de mon abonnement. Les 85 euros de frais de résiliation de SFR ne sont pour l'instant pas pris en charge
11-06-2022 19:37 - modifié 11-06-2022 19:38
Bonjour @Laum1973,
Je vous rassure, j'ai consulté le suivi des Offres de Remboursement, votre demande a été traitée par nos services le 31 mai 2022.
Le remboursement interviendra donc sur votre prochaine facture,.
Je vous propose de revenir vers vous fin juin dès l'édition de celle-ci pour que l'on vérifie ensemble, ça vous convient ?
Je reste disponible et vous souhaite une très bonne journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-06-2022 23:24
Bonjour Vanessa
D'accord merci
Bonne journée
le 07-07-2022 11:42
Bonjour @Laum1973,
Je reviens vers vous comme promis, j'ai vérifié votre facture l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur a bien été appliquée sur votre dernière facture,
Je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-07-2022 12:01
Bonjour Vanessa
Effectivement je vous remercie
Bonne journée merci de votre aide
le 25-08-2022 15:27
bonjour, j’ai le meme soucis ! J’ai fait la demande 3 fois avec deux mails différents , j’ai contacté un conseillé par tchat et celui ci me dis que aucune demande n’est enregistré ! Comment je dois faire je vais pas faire la demande 150 fois il s’agit d’un soucis de votre part au vu du nombre de demande non enregistré