le 25-02-2022 13:26 - dernière modification le 25-02-2022 15:10 par Matthieu_R
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.
Que doi-je faire?
Merci
le 06-10-2022 14:29
Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai fait ma demande hier et je n'ai aucun mail de confirmation de la bonne prise en compte de ma demande. J'essaye de contacter par chat un conseiller mais aucune réponse.
Merci d'avance pour votre retour
le 07-10-2022 18:39
Bonjour @DrJackalloux,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2022 09:47
Bonjour et je viens de refaire 3 ou 4 fois la manipulation, toujours pas de mail pour confirmer ma demande de remboursement...
J'ai vérifié sur le suivi ODR orange et bien sûr il n'y a rien d'enregistré.
Alors comment faire ?
Merci
le 04-11-2022 10:23
Bonjour,
Je suis moi aussi dans la même situation : J'ai fait la la demande plusieurs fois sans succès (aucun email de confirmation).
J'ai essayé de contacter un conseiller sur le tchat, mais aucune réponse.
C'est très pénible et je ne trouve aucune solution.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 07-11-2022 14:45
Bonjour @monrann
Je prends connaissance de votre demande concernant la validation du
formulaire de remboursement des frais de résiliation de l'ancien
opérateur.
Avez-vous eu l'occasion d'essayer depuis un autre support (mobile, tablette,...) ou un autre navigateur ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-11-2022 14:55
Bonjour Julien,
Je viens de recevoir les AR de mes demandes : elles sont toutes arrivées en même temps, il y a environ 15 minutes, soit 3 jours après mes demandes, mais à peu près en même temps que votre message. Sans doute êtes vous intervenu sur mon dossier ?
08-11-2022 14:02 - modifié 08-11-2022 14:03
Bonjour @monrann,
Je prends la suite de mon collègue et je suis ravi que vous ayez reçu les accusés de réception de vos demandes de remboursement.
Je ne pense pas que mon collègue soit intervenu étant donné que nous n'avons pas vos coordonnées, mais il semble qu'il y ait du retard dans le traitement des offres de remboursement, cela explique le délai.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-01-2023 10:17
J'ai exactement le même soucis... pas d'accusé de réception. Sur le chat, on ne m'aide pas du tout... comment avez-vous fait ?
le 05-01-2023 17:15
Bonjour @mélanie3611
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur, ou appareil?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-02-2023 14:12
bonjour.
je suis dans le même cas que bon nombre de personne ici.
J'ai fait par deux fois une demande de remboursement des frais de résiliation sur firefox et microsft edge et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et je précise que je n'ai rien dans les spams.
Pouvez vous m'aider . Merci