Répondre

Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎19-05-2018
Solution approuvée

Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour,

J'ai un numéro mobile chez soch depuis longtemps auquel j'ai rajouté l'ADSL recement.

Ayant quitté un autre operateur, je desire me faire rembourser les frais de resiliation de 49€.

Mon dossier a été refusé à cause d'un mail de confirmation de commande (Ref 15558).

J'ai beau fouiller tous mes mails, je n'ai jamais recu ce genre de mail de commande.

J' ai bien un bon de commande mais cela a été refusé.

Puis je recuperer ce mail de commande en MP pour pouvoir terminer mon dossier.

Cordialement

gr09330

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet gr13190
‎09-06-2018 22:40
Mini sosheur

Remboursement frais résiliation de SFR.

J'ai un numéro mobile chez soch depuis tres longtemps auquel j'ai rajouté l'ADSL recement.

Ayant quitté un autre operateur, je desire me faire rembourser les frais de resiliation de 49€.

Mon dossier a été refusé à cause d'un mail de confirmation de commande (Ref 15558).

J'ai beau fouiller tous mes mails, je n'ai jamais recu ce genre de mail de commande.

J'ai bien un bon de commande mais cela a été refusé.

Puis je recuperer ce mail de commande en MP pour pouvoir m'aider à terminer mon dossier.

Cordialement

gr09330

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
‎09-06-2018 22:38
Webconseiller
Envois : 1 554
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour @gr13190 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me confirmer vos coordonnées Sosh par message privé ?

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
‎09-06-2018 22:40
Mini sosheur

Remboursement frais résiliation de SFR.

J'ai un numéro mobile chez soch depuis tres longtemps auquel j'ai rajouté l'ADSL recement.

J'ai bien un bon de commande mais cela a été refusé.

Puis je recuperer ce mail de commande en MP pour pouvoir m'aider à terminer mon dossier.

Cordialement

gr09330

Solution
‎09-06-2018 22:38
Webconseiller
Envois : 1 554
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour @gr13190 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me confirmer vos coordonnées Sosh par message privé ?

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Inscrit : ‎10-06-2018

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour j'ai souscrit à un forfait mobile
Aspirant sosheur
Inscrit : ‎10-06-2018

Bonjour je voudrais savoir si c'est le cas pour tout le monde j'ai souscris à un forfait mobile j'ai suivi ttes les instructions parfaitement on Ma ensuite facturé la carte sim tt à fait normal et par la suite je reçois un mails en me disant de compléter mon dossier alors que j'ai deja tout fournis numéro de carte d'identité rib .... et la on me demande un chéque avec dès documents c'est du jamais vue!!!! Meme a la banque pour faire un crédit de 999 millions ils oseront pas demander autant de document incroyableeeeeeee!!!!! Et surtout sa serait bien de nous précisé tout cet paprasse avant l'achat de la sim etc!!! Du coup je me rétracte et je veut être rembourser!!!! Et le pire impossible de me conecter à mon espace perso il ne reconnaît ni mon numéro portable ni mon adresse e-mail!!! Cmt faire réclamation??? Merci pour votre aide
Sosheur hyperactif
Envois : 203
Inscrit : ‎07-10-2017

Bonsoir,

Oui il arrive que tout les documents soit demandés en version papier, il s'agit d'un contrôle aléatoire.

J'attends de voir ça pour les 999 millions :smileyvery-happy:

Pour vous rétracter, vous avez ce lien https://assistance.sosh.fr/ et tapez "rétractation" dans la barre de recherche.

Cordialement,

Magellan
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎26-07-2018

Re: Re : Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de soumettre le formulaire de frais de résiliation mais sans succès, je n'ai même pas reçu le mail de confirmation. Avez-vous une solution à me proposer?

Merci.

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎14-06-2018

Idem et cela depuis plus d'un mois .... et je commence à perdre patience. Cela est fait exprès afin de lâcher l affaire. Je pense que je vais tout simplement résilier dans pas longtemps et partir ailleur ..... idem pour la box maison 😬😬😠😬😠😬😠 cela m'a soûle vraiment. Inadmissible!
Webconseiller
Envois : 736
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Re : Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour @SerenaG88 

Vous n'avez pas eu de champ bloquant indiqué en rouge ?

Avez vous essayé de le faire depuis un autre navigateur ?

Merci de faire le test et de nous dire si cela fonctionne.

Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 908
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour @Michelleloic 

Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour
Les posts les plus populaires