Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour,

 

J'ai un numéro mobile chez soch depuis longtemps auquel j'ai rajouté l'ADSL recement.

Ayant quitté un autre operateur, je desire me faire rembourser les frais de resiliation de 49€.

 

Mon dossier a été refusé à cause d'un mail de confirmation de commande (Ref 15558).

 

J'ai beau fouiller tous mes mails, je n'ai jamais recu ce genre de mail de commande.

J' ai bien un bon de commande mais cela a été refusé.

 

Puis je recuperer ce mail de commande en MP pour pouvoir terminer mon dossier.

 

Cordialement

gr09330

23 réponses

 

J'ai un numéro mobile chez soch depuis tres longtemps auquel j'ai rajouté l'ADSL recement.

Ayant quitté un autre operateur, je desire me faire rembourser les frais de resiliation de 49€.

 

Mon dossier a été refusé à cause d'un mail de confirmation de commande (Ref 15558).

 

J'ai beau fouiller tous mes mails, je n'ai jamais recu ce genre de mail de commande.

J'ai bien un bon de commande mais cela a été refusé.

 

Puis je recuperer ce mail de commande en MP pour pouvoir m'aider à terminer mon dossier.

 

Cordialement

gr09330

Bonjour @gr13190 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me confirmer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour j'ai souscrit à un forfait mobile
Bonjour je voudrais savoir si c'est le cas pour tout le monde j'ai souscris à un forfait mobile j'ai suivi ttes les instructions parfaitement on Ma ensuite facturé la carte sim tt à fait normal et par la suite je reçois un mails en me disant de compléter mon dossier alors que j'ai deja tout fournis numéro de carte d'identité rib .... et la on me demande un chéque avec dès documents c'est du jamais vue!!!! Meme a la banque pour faire un crédit de 999 millions ils oseront pas demander autant de document incroyableeeeeeee!!!!! Et surtout sa serait bien de nous précisé tout cet paprasse avant l'achat de la sim etc!!! Du coup je me rétracte et je veut être rembourser!!!! Et le pire impossible de me conecter à mon espace perso il ne reconnaît ni mon numéro portable ni mon adresse e-mail!!! Cmt faire réclamation??? Merci pour votre aide

Bonsoir,

 

Oui il arrive que tout les documents soit demandés en version papier, il s'agit d'un contrôle aléatoire.

J'attends de voir ça pour les 999 millions :smileyvery-happy:

 

Pour vous rétracter, vous avez ce lien https://assistance.sosh.fr/ et tapez "rétractation" dans la barre de recherche.

 

 


Cordialement,

Magellan

Bonjour,

 

J'ai essayé plusieurs fois de soumettre le formulaire de frais de résiliation mais sans succès, je n'ai même pas reçu le mail de confirmation. Avez-vous une solution à me proposer?

 

Merci.

 

Idem et cela depuis plus d'un mois .... et je commence à perdre patience. Cela est fait exprès afin de lâcher l affaire. Je pense que je vais tout simplement résilier dans pas longtemps et partir ailleur ..... idem pour la box maison 😬😬😠😬😠😬😠 cela m'a soûle vraiment. Inadmissible!

Bonjour @SerenaG88 


Vous n'avez pas eu de champ bloquant indiqué en rouge ?

Avez vous essayé de le faire depuis un autre navigateur ?

Merci de faire le test et de nous dire si cela fonctionne.

Cordialement,


Magali_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Michelleloic 


Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg