Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation de commande (Ref 15568) non récu

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation de commande (Ref 15568) non récu

Highlighted

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le fameux mail de confirmation Ref. 15568 qui est nécessaire pour souscrire l'offre de remboursement de bienvenu. Je précise que ce mail est le SEUL a n'avoir pas atteint ma boite mail et qu'il n'est pas tombé dans les courriers indésirables. Mes lignes sont d'ailleurs activées et fonctionnent parfaitement.

Le conseiller Sosh en chat m'a proposé d'écrire une réclamation manuscrite à Orange, mais cela me semble quand même aberrant. Avez-vous d'autres solutions. Merci par avance

26 réponses

Bonjour @Vi_Gu

En l'absence de ce mail, je vous invite à joindre la première page de votre contrat pour votre Offre de remboursement. Cette page a exactement la même valeur, il n'est donc pas nécessaire de faire une quelconque réclamation.

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de cette réponse. Je vais faire comme vous dîtes. J'ai néanmoins envoyé la réclamation à Orange ce weekend, suivant les instructions de votre collègue "Mireille". Je pense qu'au vu du nombre de posts existant sur ce même sujet, Sosh ferait mieux de mettre à jour la page de demande de remboursement offre bienvenu, en precisant, ce que vous venez de me dire. Cordialement.

Une de mes voisines à le même problème. Je fais la démarche à sa place car c'est une personne agée peu à l'aise avec les forums.

J'ai réclamé plusieurs fois par chat tous les documents concernant le forfait mobile+livebox, mais les mails ne sont jamais arrivés. J'ai demandé l'envoi sur ma boite mail perso qui fonctionne très bien, idem aucun mail n'arrive. Les téléconseillers me ddisent qu'il faut une heure avant que le mail arrive et raccroche le chat, mais les mails n'arrivent jamais. J'ai vérifié spams et indésirables évidemment.

Comment faire pour recevoir ce mail ?

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Pourriez-vous m'aider?

Bien cordialement,

JL

Bonjour @jlaran ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai aussi le même problème...

Pourriez-vous m'aider ?

Cdlt,
Mayriem

Bonjour @Mayriem57

Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_,

Je vous ai envoyé en MP les élements demandés.

Merci de votre aide ! :smileyhappy:

bien à vous,

Mayriem57