Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation de commande (Ref 15568) non récu

Highlighted
Bonjour. je suis dans le même cas je n'ai jamais reçu ce mail de confirmation pourtant nécessaire pour le remboursement de résiliation mon ancien fournisseur. pourriez-vous m'aider ? merci de l'intérêt porté à ma demande. cordialement
Highlighted

Bonjour,

J'ai également le même problème...

Pourriez-vous m'aider ?

Cdlt,
Marie
Highlighted

Je pense tout simplement que nous aurons jamais gain de cause. Sosh nous prend pour des imbeciles voila tout, des promesses des promesses !!!!!! PUBLICITE MENSONGERE  rien d'autre

Bon courage à vous

Cordialement

Highlighted

Bonjour @MarieA13500 ,

Pouvez vous m'envoyer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile afin que je puisse étudier votre demande.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@melnie3  a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail n°15568 demandé afin de pouvoir bénéficier du remboursement de 5€ par mois dans le cadre d'une souscription livebox lorsqu'on a déjà un contrat mobile. On m'a bien indiqué que je pouvais faire parvenir la première page de mon contrat à la place mais je n'ai reçu au moment de ma soucription qu'un document intitulé "annexe au contrat", et pas de contrat, est-ce bien de cela qu'il s'agit?

En vous remerciant

Bonjour,

Nouvel abonné, moi non plus je n'ai pas reçu le mail annoncé de confirmation de ma demande de remboursement (avec la pièce jointe demandée pour le forfait de 50 €) des frais de résiliation de mon ancien opérateur, alors qu'il y a près d'une heure, le site Sosh m'a affiché le message : "Votre demande a bien été envoyée à nos services." !

Faut-il que j'envoie ma demande par courrier postal ? Quelqu'un a-t-il une adresse à me communiquer, ou un sosheur expert peut-il relayer ma demande ?

Par avance, merci de toute aide bienvenue, Cordialement,

Highlighted

Bonjour @Bosco88 

Tout se passe par bons plans.

Le suivi se fait via ce lien

https://www.suiviodr.orange.fr

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour "labougeotte",

et merci pour le "bon plan" !

Mais sur odr.orange, comm de juste, ma demande est marquée comme non (encore) enregistrée plus de 4 h après ; ça c'est du temps réel 5G+ !

On m'invite à revenir voir plus tard, ce que je ferai demain, et je vous tiens au courant.

Highlighted

Re-Merci "labougeotte" !  :  en suivant tes conseils, non seulement j'ai eu confirmation expresse de la réception de ma demande de remboursement des frais de résiliation, mais je viens de recevoir le courriel qui m'informe qu'elle a été validée.

Tutto bene, in fine !

Sosh-orange a tenu parole, même si ça a été un peu compliqué