Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation ref 15568 non reçu

Bonjour,

Afin de pouvoir bénéficier du remboursement sur des frais de résiliation internet du précédent opérateur, je dois fournir une copie de l'email de confirmation de commande (Ref 15568) où apparaissent mon numéro de mobile et mon numéro client pour une souscription contrat Sosh mobile + Livebox.

J'ai reçu des mails portant d'autres références mais pas celui portant la référence 15568.

Pouvez-vous me fournir cet email réf 15568, svp?

Merci

Cordialement,

6 réponses6

Bonjour @moonlight54 ,

Afin de bénéficier du remboursement des frais de résiliation, vous devez joindre le contrat Sosh mobile + Livebox reçu et la facture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur.

Dans le cas ou vous n'avez pas le contrat, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

@moonlight54,

Après étude de votre dossier, je constate que le document nécessaire pour vos demandes de remboursement où apparait le numéro de mobile et le numéro client a été envoyé par courrier le 02 Février 2018. 

Je vous rassure, la date limite de dépôt de la demande est le 07 Avril 2018.

Je vous invite à patienter, vous le recevrez prochainement.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Fatima,

Merci pour votre réponse.

J’ai bien reçu ce jour un courrier en date d’un 02/02/18 mais il porte la référence 15389.

Or les conditions générales des offres de remboursement stipulent qu’il est impératif de joindre le mail référence 15568 et que  tout autre document ne sera pas accepté. Je n’ai reçu aucun autre document par mail contrairement à ce qui est annoncé dans ce courrier.

Aussi, je vous remercie de me faire parvenir le mail réf 15568 me permettant de pouvoir bénéficier de ces offres.

Dans l’attente et avec mes remerciements,

bien cordialement,

Céline Renard

Bonjour,

Une réédition de contrat vous a été envoyée sur votre adresse mail de contact

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

vous m’avez adressé une réédition de mon contrat Sosh mobile en date du 18/12/2016, dont je n’ai absolument pas besoin.

Je reformule donc une nouvelle fois ma demande : J’ai souscrit à l’offre sosh mobile + livebox le 01/02/18 en passant de mon offre Sosh mobile a l’offre Sosh mobile + livebox.

Je souhaite bénéficier des offres de remboursement que vous proposez dans le cadre de ce changement de forfait et pour lesquelles les conditions stipulent qu’il est indispensable de joindre le mail réf 15568 que je n’ai par contre jamais reçu.

Merci donc  svp de me transmettre ce mail réf 15568.

En l’absence de réponse correspondant à ma demande, je me verrai dans l’obligation de considérer qu’il s’agit d’une forme de publicité mensongère et d’entreprendre les démarches nécessaires.

Cordialement,

Bonjour,

Je me permets de vous  contacter