Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Merci de Régler le souci sur le site du parrainage, Impossible de parrainer en tant que Client

Bonjour à tous,

 

J'aimerai que le souci technique soit résolu car voilà un moment qu'il est impossible de parrainer pourtant nous sommes clients depuis des années. Quand, je veux pour parrainer je clique sur " Je me Connecte " et de là je sélectionne mon compte et là ça fait comme si je suis pas connecté et même pas un message d'erreur. En tant que très bon Client j'espère qu'il y aura remède au plus vite. :Content:

 

Une Ecellente Après-Midi a tous ! :ClinDoeil:

7 réponses7

Bonjou @Identité_Privé Votre message n'est pas une idée en tant que tel. Pour les dysfonctionnements, le forum d'entraide est l'endroit le plus approprié.

Par conséquent, je déplace votre post dans une salle adéquate.

Merci

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Je rencontre le même problème.

Je suis dans l'incapacité de générer mon code parrainage (impossibilité de saisir l'adresse mail de mon filleul, ni de copier le lien) ... alors que je suis bien identifié.

 

J'ai eu le support par tchat à l'instant qui m'a informé que c'est à cause d'une surcharge d'activité sur le site, et qu'il y a des dysfonctionnements. Je vous avoue être un peu surpris de cette réponse ... Le site a l'air de très bien fonctionner.

 

Avez-vous une solution de contournement ?

D'autres personnes sont-elle dans la même situation ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

SeySue

@SeySue : êtes-vous bien identifié avec votre numéro de mobile (et non une adresse mail Orange) sur la page ? :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Whipl_,

 

Oui tout à fait ! Je l'ai vérifié à plusieurs reprises.

En revanche, je suis en train de me questionner sur le "mois d'ancienneté" dont ils font mention ?

 

J'ai engagé les démarches le 19 Juillet, et la portabilité de mon numéro a été effective le 27 Juillet.

 

Surement faut-il que j'attende encore un peu pour que mon mois d'ancienneté soit comptabilisé et que j'ai la possibilité d'accéder à mon code parrainage ?

 

Surement est-ce ça ?

 

Cordialement,


SeySue

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'obtenir mon code de parrainage. Je me suis identifiée plusieurs fois avec mon numéro de téléphone et rien ne se passe.

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance

Bonjour à tous,

 

J'aimerai que le souci technique soit résolu car voilà un moment qu'il est impossible de parrainer pourtant nous sommes clients depuis des années. Quand, je veux pour parrainer je clique sur " Je me Connecte " et de là je sélectionne mon compte et là ça fait comme si je suis pas connecté et même pas un message d'erreur. En tant que très bon Client j'espère qu'il y aura remède au plus vite. 

 

Une Ecellente Après-Midi a tous ! 

Un Client Sosh très Satisfait !