Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Non remboursement des frais de résiliation

J ai souscris une offre internet tv chez Sosh en mars 2019 qui prévoyait un remboursement différé des frais de résiliation de l ancien opérateur
J ai effectué à 3 reprises la demande de remboursement, elle a été a 3 reprises refusée pour le motif non fourniture de la facture de l ancien opérateur , alors que celle ci a bien été jointe à chaque fois !!!
Cela est fait exprès car maintenant la date est dépassée !!! Des ****** !!! Je ne suis pas le seul vu ce que j ai lu sur le forum apparemment.
J’ai fait bloqué tous les prélèvements et j’ai envoyé une lettre à la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes avec photo capture a l appui
De plus impossible de joindre quelqu’un chez sosh

 

[EDIT @Salvatore1 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

2 réponses2

Bonjour @Salvatore1 

 

Contrairement à vos propos, il est bien possible de contacter un conseiller.

 

Cela se fait via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Pour contacter un conseiller via echat, il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez remboursement dans la barre de recherche et suivre les indications.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Je pense faire la meme chose (resilier mon contrat chez vous) pas moyen devoir une personne au telephonne, pas plus sur le chat, on nous ballade partout sur le forum mais aucune reponse a notre probleme.