Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR 1774 Refusée Ref5208116

Bonjour,

Je viens de migrer de SFR à SOSH.

Je passe les difficultés et incohérences des réponses reçues sur le chat sosh lors de la validation pour aller directement à l'ODR correspondant au remboursement des frais de résiliation:

Comme il faut fournir la facture de résiliation, il faut patienter longtemps... mais je rempli le dossier dans les temps sur le sit sosh.

Il s'agit de l'ODR 1774 qui s'est terminée le 04/09.

Dossier envoyé le 27/08.

Refus sous le pretexte

"Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné."

Vu que le formulaire demande un numéro définitif donc je met le numéro de portable définitif, il est utilisé pour l'espace client, et ajouté le "contrat.pdf" reçu dans le mail de bienvenue

Bref tout ne peut que être bon, mais ma réponse n'apporte rien comme précision ou erreur.

On me propose de redéposer une demande ODR. La date est passée mais le formulaire est encore là.

Vu  le nombre de plainte sur cette communauté, je me dit vraiment que tout est fait pour ne pas tenir l'engagement des ODR coté SOSH. C'est lamentable...

Dans l'espoir que ce message ne tombe pas lettre morte...

Il s'agit de la demande ODR Ref5208116

Merci

2 réponses
Je suis dans le même cas ... c est une honte !
Ils ont mis un mois à me mettre un refus que le chat n est pas capable de m expliquer ... leur réponse arrive 2 jours après la date maxi de demande ... aucun recours ... aucun
Geste commercial
Bonjour,

Si vos dossiers étaient complets vous avez un recours qui s'appelle Médiateur des Communications Électroniques.

Vous envoyez un courrier explicatif et si il ne peut pas traiter votre demande directement, celle-ci est renvoyée vers le service réclamation de Sosh qui doit vous répondre à vous et au Médiateur en copie. Si la réponse de Sosh ne vous convient pas, le Médiateur prendra en charge votre demande.

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

19 sosheurs
connectés