Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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ODR 5€ de de 2015 jamais appliquée malgré mail de validation

Bonjour.

 

A la souscription de mon offre global internet + mobile en 2015 j'ai rempli le dossier pour l'offre de remboursement de 5 Euros par mois pendant toute la durée de l'abonnement.

 

J'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier dans un premier mail ainsi que dans un deuxième mail, la validation de mon dossier précisant que celle ci serait effective dans les 8 semaines à compter du jour de réception de ce mail. Soit le 11.02.2015.


Au jour d'aujourd'hui je n'est jamais été remboursé de ces 5 euros par mois. SOSH me doit donc 50 mensualités de 5 Euros soit 250 euros.


Merci de prendre expressément contact avec moi afin de corriger rapidement la situation sous peine d'obligation d'annulation de mes 6 derniers mois de paiement.


Merci d'avance


Solutions approuvées
Révélation
 

Bonjour @AntoineHA

Vous invitez les utilisateurs à 'annuler' les prélèvements.
Dans ce cas, il faudrait également les informer plus précisément des conséquences, à savoir restriction de la ligne et fichage préventel.
De plus, il y a des conditions précises pour "annuler" les prélèvements sepa.

Il y a d'autres solutions qu'un consommateur peut engager entre autre le médiateur etc..


La méthode donnée pour contacter un conseiller fonctionne très bien. Mot clé : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @AntoineHA

 

c’est une blague ?

 

vous attendez 4 ans pour venir réclamer ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne  pense pas avoir la tête à Roumanoff donc non ce n'est pas une blague.

 

Mieux vaut tard que jamais et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi le "fautif". Mais merci pour votre commentaire plein d'utilité.

Même si sosh a fait une erreur cela m’étonnerai qu’ils reviennent si loin en arrière. 

 

A voir avec eux

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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Malheureusement et je ne vais l'apprendre à personne mais en suivant vos recommandations : rechercherche - rubrique - tchat econseiller" on n'arrive nul part, surtout pas à accéder à un vrai conseiller "salarié" sosh si je reprends les élément sde communications.

 

Aujourd'hui et comme beaucoup d'utilisateurs car j'ai eu à loisir de lire les nombreuses demandes relatives aux ODR non réalisées par SOSH (qui a même créer un "outil" pour vous donner une non réponse dans mon cas), je ne suis pas plus avancer.

 

J'ai écris via messenger, réponse, si c'est urgent voyer via l'assistance, donc ici, donc retour à la case départ.

 

J'invite tous les utilisateurs SOSH abandonnés à se rapprocher de leur banque et se renseigner sur les modalités d'annulations des 6 derniers mois de prélèvement (et donc restitution de votre argent). Moi si d'ici 8 jours je n'ai pas réponse c'est ce que je ferai, et c'est beaucoup plus efficace que le "service" en ligne SOSH car ça se voit dans la minute sur votre compte.

 

Dans l'attente d'un retour d'un vrai et salarié SOSH, je vous souhaite à tous bon courage et bonne perte de temps à errer sous cette rubrique assistance qui n'en n'est pas une.

Révélation
 

Bonjour @AntoineHA

Vous invitez les utilisateurs à 'annuler' les prélèvements.
Dans ce cas, il faudrait également les informer plus précisément des conséquences, à savoir restriction de la ligne et fichage préventel.
De plus, il y a des conditions précises pour "annuler" les prélèvements sepa.

Il y a d'autres solutions qu'un consommateur peut engager entre autre le médiateur etc..


La méthode donnée pour contacter un conseiller fonctionne très bien. Mot clé : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @AntoineHA ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello,
En tout cas c'est bien la première fois que je vois:
-qu'on s'aperçoit 4 ans après d'une absence de remboursement. Il y a prescription (juridiquement parlant au bout d'un an me semble-t-il pour que le vendeur vous réclame un paiement... Il paraît donc logique que dans l'autre sens également)
-que Sosh a proposé une offre de remboursement pour toute la durée de l'abonnement. A priori, vous avez eu une offre rien que pour vous... Si vous savez me dire comment bénéficier d'une telle offre je prends.
-Qu'on menace de suspendre les prélèvements et qu'on demande même 6 mois de remboursement d'abonnement.
-Qu'on ne trouve pas le chat en tapant "réclamer facture" dans la barre de recherche.
Quoi qu'il en soit, vraiment, j'ai loupé quelque chose sur l'offre de remboursement durant toute la durée de votre abonnement, si vous pouvez m'en dire plus, je suis curieux.

En espérant pour vous que l'aide de @Ludivine_L vous sera utile.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.