Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
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ODR Alcatel A5

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Bonjour, 

J’ai commande fin novembre un téléphone Alcatel A5 avec lequel une ODR de 100€ était mise en avant sur votre site. Aujourd’hui je reçoit le refus de la prise en charge de l’ODR pour les motifs suivants : votre code imei ne correspond pas à un appareil issu du marché français. Le mobile acheté sur votre site n’est il pas français?

ticket de caisse original ou facture originale ou photocopiée absent ou illisible alors que je vous ai demandé une facture et vous m’avez envoyé un justificatif d’achat ,bien lisible ,que j’ai fourni pour être remboursée mais qui apparement ne suffit pas pour l’ODR. Comment faire pour bénéficier de lODR en sachant que je n’aurai pas acheté ce téléphone chez vous si j’avais su qu’une commande ne permettais pas de bénéficier de l’odr correspondante malgré votre PUB pour ce remboursement sur ce mobile....


Solutions approuvées
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Bonjour à tous,


Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.


Merci de votre patience.


^MR

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Bonjour,

La société nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité. Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur forumulaire web :  https://conso.highco-data.fr

Bonne journée

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28 réponses
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bonjour,

 

je suis dans le meme cas que vous meme courrier

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Bonjour,

Je suis également dans le même cas, comme apparement toutes les personnes ayant achetées un Alcatel A5 chez Sosh avec la promotion clairement affichée sur le site de Sosh...

Refus de la part de HighCo Data pour les mêmes raisons.

Merci par avance pour votre réponse

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Même problème pour moi ! J'ai l'impression qu'il y a un probleme avec la société HIGHCO DATA

**** ***** *********


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


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Bonjour @madarie22 


Afin de traiter votre demande de remboursement, je vous invite à vous rendre sur notre assistance:


https://assistance.sosh.fr/


- Noter dans la barre de recherche: Réclamation

- Sélectionner: Réclamation sur une offre de remboursement ou une promotion.

- Sélectionner: Mobile

- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller.


Nous restons à votre écoute .


Sansaa


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Bonjour @ tous


afin de faire remonter ce que vous signalez, merci de nous faire parvenir en MP vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de commande

Bonne journée.


Magali_

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Bonjour, 

 

Voici mon Nom et Prénom : **

Mon numéro SOSH : **

Et le numéro de la commande : **

 

Je viens de recevoir un courrier de la part de HIGH CO DATA m'informant du refus de mon remboursement pour de faux motifs (IMEI non valable alors que j'ai acheté le mobile chez SOSH, facture non valable alors que j'ai transmis la facture SOSH et date dépassé ce qui est impossible car j'ai envoyé le courrier très tôt et j'ai le suivi de livraison). 

 

Je n'arrive pas à joindre cette société et je vois que je ne suis pas la seule concernée par le problème, en effet apparemment toutes les personnes ayant acheté le mobile chez nous n'ont pas reçu ce rembursement de 100 euros. 

 

Comment doit-on procéder ? Car je suis perdue et très décue. 

 

En attente de vous lire. 

Cdt, 

********** ****************

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public. Equipe modération]

 

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Idem pour moi. J'ai reçu le même courrier. Comment faire?
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j'ai fait la réclamation et sosh ont pris contact avec moi et ma dit qu'il fallait ce plaindre chez orange directement alors qu'orange me dit que c'est chez sosh qui faut se plaindre sa ce renvoi la balle pour ne pas réparer leur arnaque !

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Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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