Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J’ai commande fin novembre un téléphone Alcatel A5 avec lequel une ODR de 100€ était mise en avant sur votre site. Aujourd’hui je reçoit le refus de la prise en charge de l’ODR pour les motifs suivants : votre code imei ne correspond pas à un appareil issu du marché français. Le mobile acheté sur votre site n’est il pas français?
ticket de caisse original ou facture originale ou photocopiée absent ou illisible alors que je vous ai demandé une facture et vous m’avez envoyé un justificatif d’achat ,bien lisible ,que j’ai fourni pour être remboursée mais qui apparement ne suffit pas pour l’ODR. Comment faire pour bénéficier de lODR en sachant que je n’aurai pas acheté ce téléphone chez vous si j’avais su qu’une commande ne permettais pas de bénéficier de l’odr correspondante malgré votre PUB pour ce remboursement sur ce mobile....
Bonjour,
Je vous ai écrit en message privé et je n'ai toujours pas de retour de votre part. Toute cette histoire commence à énerver tout le monde. Merci de nous apporter des explications.
Cordialement,
***** **********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Les conseillers par chat m'envoient toujours vers de mauvais services, qui me renvoient toujours vers l'assistance Sosh... Je tourne en boucle, ça devient vraiment pénible...
Bonjour @elomalt
Le dysfonctionnement a été signalé. Nous reviendrons vers vous au plus tôt pour le résoudre.
Cdt.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu le même courrier aujourd'hui, nous sommes nombreux de s'être fait avoir par une grande société qui est ORANGE / SOSH.
Pour ma part, je me donne la semaine pour voir l'évolution de cette arnaque, si pas d'issue positive:
1- je porte plainte
2- je vais voir mon avocat.
Si l'un d'entrez vous arrivez a avoir des informations positives qui vont dans notre sens faite partager.
Bonjour à tous,
Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience.
^MR
Bonjour,
Même problème.
C'est un scandale.
Je vais informer la DGCCRF si cette situation n'est pas résolue.
Bonjour
je suis dans le même cas de refus de remboursement suite à IMEI ne correspondant pas à un téléphone pour le marché français. Mon IMEI commence également pas 35
Or d'après ce que j'ai lu: "Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone" ........et le 35 correspond au royaume-Uni
SOSH, je vous rappelle que nous sommes nombreux à avoir acheté ce téléphone UNIQUEMENT car le prix était interessant après l'ODR et que vous n'avez pas été capable de nous fournir un téléphone qui nous permette d'être éligible à l'offre de remboursement d'Alcatel.
Nous attendons des explications
Merci
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