Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR Alcatel A5

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR Alcatel A5

Bonjour,

 

Je vous ai écrit en message privé et je n'ai toujours pas de retour de votre part. Toute cette histoire commence à énerver tout le monde. Merci de nous apporter des explications. 

 

Cordialement, 

 

***** **********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

 

Highlighted

Les conseillers par chat m'envoient toujours vers de mauvais services, qui me renvoient toujours vers l'assistance Sosh... Je tourne en boucle, ça devient vraiment pénible...

Bonjour @elomalt 


Le dysfonctionnement a été signalé. Nous reviendrons vers vous au plus tôt pour le résoudre. 


Cdt.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai reçu le même courrier aujourd'hui, nous sommes nombreux de s'être fait avoir par une grande société qui est ORANGE / SOSH.

Pour ma part, je me donne la semaine pour voir l'évolution de cette arnaque, si pas d'issue positive:

1- je porte plainte

2- je vais voir mon avocat.

 

Si l'un d'entrez vous arrivez a avoir des informations positives qui vont dans notre sens faite partager.

 

Bonjour à tous,


Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.


Merci de votre patience.


^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème.

C'est un scandale.

Je vais informer la DGCCRF si cette situation n'est pas résolue.

@olivier30301
Lire la réponse du conseiller dans le lien https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/Pomotion-boutique-Sosh-ALCATEL-A5-LED/m...

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

je suis dans le même cas de refus de remboursement suite à IMEI ne correspondant pas à un téléphone pour le marché français. Mon IMEI commence également pas 35 

Or d'après ce que j'ai lu: "Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone"                       ........et le 35 correspond au royaume-Uni       

 

SOSH, je vous rappelle que nous sommes nombreux à avoir acheté ce téléphone UNIQUEMENT car le prix était interessant après l'ODR et que vous n'avez pas été capable de nous fournir un téléphone qui nous permette d'être éligible à l'offre de remboursement d'Alcatel.

Nous attendons des explications

 

Merci

@thor31

Des explications ont été données. Il faut simplement prendre le temps de lire les messages.

----
Les messages privés seront supprimés.
@labougeotte
Je pense que nous n'avons pas la même définition du mot explications.
Aucune explication n'a été donnée sur la fourniture de mobiles dont l' Imei ne permet pas de prétendre à l' ODR
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

757 sosheurs
connectés