Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J’ai commande fin novembre un téléphone Alcatel A5 avec lequel une ODR de 100€ était mise en avant sur votre site. Aujourd’hui je reçoit le refus de la prise en charge de l’ODR pour les motifs suivants : votre code imei ne correspond pas à un appareil issu du marché français. Le mobile acheté sur votre site n’est il pas français?
ticket de caisse original ou facture originale ou photocopiée absent ou illisible alors que je vous ai demandé une facture et vous m’avez envoyé un justificatif d’achat ,bien lisible ,que j’ai fourni pour être remboursée mais qui apparement ne suffit pas pour l’ODR. Comment faire pour bénéficier de lODR en sachant que je n’aurai pas acheté ce téléphone chez vous si j’avais su qu’une commande ne permettais pas de bénéficier de l’odr correspondante malgré votre PUB pour ce remboursement sur ce mobile....
Bonjour,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
Cdt
Bonjour moi aussi je suis dans votre cas pour le code EMEI , pour l'attestation d'achat qui leur pose problème et soit disant que j'ai dépassé les 15 jours alors que l'AR atteste du contraire. Donc à voir si ça ne serait pas plutôt le centre de gestion d'alcatel qui seraient des ******** !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Bonjour,
La société nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité. Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur forumulaire web : https://conso.highco-data.fr
Bonne journée
Grosse a***** de masse : https://forum.quechoisir.org/odr-alcatel-led-100-arnaque-t134292-10.html
Bonjour,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Cdt
Ce n'est pas normal d'avoir à faire des démarches lorsque celles-ci ont déjà été faites dans les règles.
Par ailleurs il y a de nombrreux refus sous le motif de retard de 15 jours.
Un ODR de 100€ est fait de manière scupuleuse et rapidement entre la commande et la livraison du produit. En ce qui me concerne 4 jours après la commande et le lendemain de la livraison du produit. Donc me faire un refus sur la base du retard, ça passe pas. Et je ne suis pas le seul concerné. C'est le seul ODR non remboursé auquel je fais face.
Alcatel essaie de f****** ses clients en espérant les décourager de relancer. Ils ne répondent pas à part leur robot "Sophie Généreux". C'est lamentable sachant que les personnes qui achètent espère un prix après ODR bas parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter un smarphone plus cher. C'est donc une a****** de personnes qui n'ont pas les moyens.
Bonjour,
J'ai reçu la même réponse que tout le monde à la mi-janvier.
Pour mon compte, j'ai déjà fais deux réclamations auprès de cette société HIGHCO DATA.
Sans réponse, de leur part. Ce qui ne m'étonne pas, au vue de vos posts !
Si je n'ai pas de réponse dans les plus brefs délais, je me verrais dans l'obligation de contacter le service de repressions des fraudes.
Dans l'attente de vous lire.
Voila 3 semaines que j'ai re-renvoyé tout sur le site highcodata,toujours aucune réponse et aucun moyen de savoir ou en est le dossier.:smileymad:
Par contre moi j'ai trouvé la solution:
Vu que c'est sosh qui nous vend ce mobil sur son site web,et c'est son partenaire Alcatel qui ne rembourse pas,
pour moi Sosh est garant,donc responsable de ses fournisseurs.A eux de nous rembourser les 100€ et ensuite que sosh aille se faire rembourser par son fournisseur de mobil alcatel.
ça vous parait pas logique?
Deuxieme post sur le même sujet,sur l'autre aucune réponse
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !