Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR Alcatel A5

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR Alcatel A5

Highlighted

Bonjour,


La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).


Merci de votre patience.




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour moi aussi je suis dans votre cas pour le code EMEI , pour l'attestation d'achat qui leur pose problème et soit disant que j'ai dépassé les 15 jours alors que l'AR atteste du contraire. Donc à voir si ça ne serait pas plutôt le centre de gestion d'alcatel qui seraient des ******** !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Highlighted

Bonjour,

La société nous a indiquée qu'une erreur dans le traitement des dossiers a affecté la validation de certains d’entre eux, ils ont fait le nécessaire et chaque dossier va être à nouveau traité. Tout devrait être réglé dans les prochaines semaines. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans le délai de 8 semaines suivant votre participation, vous avez la possibilité de recontacter High Co Data au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé) ou via leur forumulaire web :  https://conso.highco-data.fr

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Grosse a***** de masse : https://forum.quechoisir.org/odr-alcatel-led-100-arnaque-t134292-10.html

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Highlighted

Bonjour,


La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
@Jérome976

Résolution en cours, du moins pour une personne !

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Ce n'est pas normal d'avoir à faire des démarches lorsque celles-ci ont déjà été faites dans les règles.

 

Par ailleurs il y a de nombrreux refus sous le motif de retard de 15 jours.

 

Un ODR de 100€ est fait de manière scupuleuse et rapidement entre la commande et la livraison du produit. En ce qui me concerne 4 jours après la commande et le lendemain de la livraison du produit. Donc me faire un refus sur la base du retard, ça passe pas. Et je ne suis pas le seul concerné. C'est le seul ODR non remboursé auquel je fais face.

 

Alcatel essaie de f****** ses clients en espérant les décourager de relancer. Ils ne répondent pas à part leur robot "Sophie Généreux". C'est lamentable sachant que les personnes qui achètent espère un prix après ODR bas parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter un smarphone plus cher. C'est donc une a****** de personnes qui n'ont pas les moyens.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai reçu la même réponse que tout le monde à la mi-janvier.

Pour mon compte, j'ai déjà fais deux réclamations auprès de cette société HIGHCO DATA.

 

Sans réponse, de leur part. Ce qui ne m'étonne pas, au vue de vos posts !

 

Si je n'ai pas de réponse dans les plus brefs délais, je me verrais dans l'obligation de contacter le service de repressions des fraudes.

 

Dans l'attente de vous lire.

Highlighted

Voila 3 semaines que j'ai re-renvoyé tout sur le site highcodata,toujours aucune réponse et aucun moyen de savoir ou en est le dossier.:smileymad:

Par contre moi j'ai trouvé la solution:

Vu que c'est sosh qui nous vend ce mobil sur son site web,et c'est son partenaire Alcatel qui ne rembourse pas,

pour moi Sosh est garant,donc responsable de ses fournisseurs.A eux de nous rembourser les 100€ et ensuite que sosh aille se faire rembourser par son fournisseur de mobil alcatel.

ça vous parait pas logique?

 

 

 

 

 

 

Deuxieme post sur le même sujet,sur l'autre aucune réponse