Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR Moto G5S est elle compatible avec la promo forfait CLOCHE et s'il l'on est client depuis -2mpis?

Highlighted

Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile sosh début décembre, cela ne fait donc pas 2 mois que je suis cliente. Je me demande si j'ai tout de meme droit à l'ODR  de 100 euros sur le Motorola G5S ? Si je comprends bien les petites lignes, le remboursement des 100 euros  se fait mensuellement en déduisant le montant du forfait, au lieu de payer sa facture, et ce jusqu'à avoir atteint les 100 euros..Cela veut il dire qu'une fois avoir été cliente 2 mois le remboursement (aka deduction sur ma facture d'une partie des 100 euros)  commencera?

Autre question, j'ai bénéficié du code de reduc CLOCHE sur mon forfait mobile+40go data à 9,99 euros au lieu de 24,99euros; là encore aurais je droit à cette ODR en plus de mon forfait réduit? J'ai peur de commander le téléphone et de me rendre compte qu'il va me couter le prix plein pot... merci de votre aide

Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour,

Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement:

- Etre client Sosh et détenir l’une des offres suivantes pendant 2 mois minimum : Sosh mobile OU Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre.

Comme vous l'avez dit, vous êtes client Sosh depuis début décembre donc cela ne fait pas deux mois. Vous ne remplissez les conditions pour bénéficier de l'ODR.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
Highlighted
Bonjour,

Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement:

- Etre client Sosh et détenir l’une des offres suivantes pendant 2 mois minimum : Sosh mobile OU Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre.

Comme vous l'avez dit, vous êtes client Sosh depuis début décembre donc cela ne fait pas deux mois. Vous ne remplissez les conditions pour bénéficier de l'ODR.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine