Répondre

ODR Samsung non remboursée sur facture

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎27-11-2018
Solution approuvée

ODR Samsung non remboursée sur facture

Bonjour

le 15 mars 2018 j'ai commandé un J3 2016 avec ODR de 30 euros. L'ODR a été validée le 4 avril 2018 mais n'a jamais été remboursée sur la facture.


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet hibou37
‎02-12-2018 11:01
Ancien Top contributeur
Envois : 1 933
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: ODR Samsung non remboursée sur facture

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet hibou37
‎02-12-2018 11:01
Ancien Top contributeur
Envois : 1 933
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: ODR Samsung non remboursée sur facture

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56