Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai renouvellé mon telephone en profitant d'une offre de rembourserment Samsung de 70€ qui a été validée le 27 novembre 2018
je n'ai pas obtenu le remboursement à ce jour,
pouvez vous m'indiquer la procédure dans ce cas ?
merci de votre aide,
Kefren
Bonjour @kefren
Il faudrait contacter un conseiller soit par echat, soit par twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide, si cela concerne une ODR Sosh.
Bonjour @kefren
C’est sosh ou Samsung qui a validé l’offre?
Bonjour,
merci pour votre réponse,
je n'ai pas eu l'occasion de me connectée depuis...
je ne vois pas comment fonctionne le echat pour tout dire, je tourne un peu en ronde
merci pour ces precisions
bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !