Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR le formulaire n'envoi pas de mail de validation toujours des problemes chez sosh

Bonjour,

Pourquoi vous vous faite exprès d'avoir des problèmes vous m'avez communiquer un formulaire ODR de remboursement de mon ancien FAI, le formulaire précise bien à la fin il envoi un recepissé de confirmation par mail, à ma grande surprise je n'ai rien reçus alors que le formulaire a validé ma demande.

 

Pourquoivous faite rien vous laisser volontairement ce probleme persister pour pas remboursé les frais de resiliation de ancien FAI c'est une honte faut que je fasse un depot de plainte pour non respect des CGV ?

Merci de bien vouloir posté mon message et evité de censuré volontairement ce qui vous arange pas, de même je vais signalé sur tout les réseaux sociaux vos agissement il y a cas voir sur google tout les problèmes de sosh un fléau.

 

En réponse épargné moi les liens qui redirige sur rien du tout svp.

13 réponses13

arrêter de faire l expert vous avez aucune connaissance mr l'apprenti expert

En effet je n'ai aucune connaissance.

Comme vous apparemment. 😘

Fait gaffe à force de radoter à ton âge quand même lol

Je suis peut-être plus jeune que toi car il faut surement un certain âge pour être un expert 😘😉