Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR non appliquée depuis avril (justificatifs fournis)

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Fibre + mobile en février avec changement d'opérateur.

 

Problème: depuis tout ce temps, les factures s'enchaînent mais je n'ai jamais reçu le remboursement des frais de résilitation de l'ancien opérateur. J'attends également l'application de la remise "fibre au prix de l'adsl" de 5€/mois.

J'ai fourni tous les justificatifs en avril.

Le conseiller sur le chat s'est montré inutile et m'a dit d'attendre... ce que je fais depuis maintenant 5 mois. A qui et comment faire une réclamation sur ce point étant donné qu'il semble y avoir un gros blocage?

 

Merci d'avance

8 réponses8

Bonjour @miklds

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

Effectivement je ne vois que ça.

Merci pour le conseil

Bonjour @miklds 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Marttin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

N'ayant aucune nouvelle je pense sérieusement résilier... Entre l'offre de bienvenue non appliquée et le remboursement de mes frais de résiliation Sosh me doit maintenant plus de 70 euros. J'ai fourni les jusitificatifs une deuxième fois... Et rien.

 

A bon entendeur...

Vous avez envoyé les infos en mp à Martin?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai bien suivi ses insctructions à la lettre... Coordonnées en mp suivies d'un mail à l'adresse qu'il m'avait fournie alors.

Bizarre en effet :VisageTriste:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @miklds ,


La demande de résiliation de la partie mobile étant effectuée le 04/09, je n'ai pu effectuer votre demande.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg