Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Fibre + mobile en février avec changement d'opérateur.
Problème: depuis tout ce temps, les factures s'enchaînent mais je n'ai jamais reçu le remboursement des frais de résilitation de l'ancien opérateur. J'attends également l'application de la remise "fibre au prix de l'adsl" de 5€/mois.
J'ai fourni tous les justificatifs en avril.
Le conseiller sur le chat s'est montré inutile et m'a dit d'attendre... ce que je fais depuis maintenant 5 mois. A qui et comment faire une réclamation sur ce point étant donné qu'il semble y avoir un gros blocage?
Merci d'avance
Bonjour @miklds
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Marttin_G
Bonjour,
N'ayant aucune nouvelle je pense sérieusement résilier... Entre l'offre de bienvenue non appliquée et le remboursement de mes frais de résiliation Sosh me doit maintenant plus de 70 euros. J'ai fourni les jusitificatifs une deuxième fois... Et rien.
A bon entendeur...
Oui j'ai bien suivi ses insctructions à la lettre... Coordonnées en mp suivies d'un mail à l'adresse qu'il m'avait fournie alors.
Bonjour @miklds ,
La demande de résiliation de la partie mobile étant effectuée le 04/09, je n'ai pu effectuer votre demande.
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !