le 13-08-2018 16:04
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Fibre + mobile en février avec changement d'opérateur.
Problème: depuis tout ce temps, les factures s'enchaînent mais je n'ai jamais reçu le remboursement des frais de résilitation de l'ancien opérateur. J'attends également l'application de la remise "fibre au prix de l'adsl" de 5€/mois.
J'ai fourni tous les justificatifs en avril.
Le conseiller sur le chat s'est montré inutile et m'a dit d'attendre... ce que je fais depuis maintenant 5 mois. A qui et comment faire une réclamation sur ce point étant donné qu'il semble y avoir un gros blocage?
Merci d'avance
le 13-08-2018 16:29
le 14-08-2018 21:14
le 16-08-2018 14:01
Bonjour @miklds
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Marttin_G
le 20-09-2018 22:40
Bonjour,
N'ayant aucune nouvelle je pense sérieusement résilier... Entre l'offre de bienvenue non appliquée et le remboursement de mes frais de résiliation Sosh me doit maintenant plus de 70 euros. J'ai fourni les jusitificatifs une deuxième fois... Et rien.
A bon entendeur...
le 20-09-2018 23:09
le 20-09-2018 23:25
Oui j'ai bien suivi ses insctructions à la lettre... Coordonnées en mp suivies d'un mail à l'adresse qu'il m'avait fournie alors.
le 20-09-2018 23:44
le 21-09-2018 18:11
Bonjour @miklds ,
La demande de résiliation de la partie mobile étant effectuée le 04/09, je n'ai pu effectuer votre demande.
Martin_G