ODR nouveau client

Karl1821
Novice sosheur

Bonjour, J'ai bien réceptionné sur ma facture la déduction de 50 €, mais alors il ne s'agit pas d'un remboursement?

Ma question est de savoir s'il est possible se faire rembourser effectivement? Ma facture me crédite de 34 € d'avance, comment se les faire rembourser réellement?

Si le remboursement n'est pas possible il faut cesser d'appeler cela un remboursement. Comment cela se passe si je résilie mon forfait sans engagement maintenant? Que va -t-il advenir des 34 € de crédit sur mon compte?

Merci d'avance de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karl1821
Novice sosheur

Je viens d'obtenir la réponse Sosh en contactant un conseiller (François). En réalité l'ODR n'est pas un remboursement mais une déduction de vos factures. Le R de ODR c'est pourtant "Remboursement". En procédant à des déductions plutôt qu'un remboursement réel alors Sosh vous contraint à rester sous contrat, ce qui est paradoxal avec un "Sans engagement"? En réalité c'est comme si vous étiez engagé. Prenons une offre Sosh pour 6 mois au même prix avec forte augmentation du prix ensuite, alors vous êtes coincé si le soit disant remboursement ODR commence à apparaître seulement à compter de votre 4ème facture. Vous allez être contraint payer le prix fort le temps que votre déduction soit complètement effectuée. Malin Sosh, et pas transparent pour le client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Karl1821
Novice sosheur

Je viens d'obtenir la réponse Sosh en contactant un conseiller (François). En réalité l'ODR n'est pas un remboursement mais une déduction de vos factures. Le R de ODR c'est pourtant "Remboursement". En procédant à des déductions plutôt qu'un remboursement réel alors Sosh vous contraint à rester sous contrat, ce qui est paradoxal avec un "Sans engagement"? En réalité c'est comme si vous étiez engagé. Prenons une offre Sosh pour 6 mois au même prix avec forte augmentation du prix ensuite, alors vous êtes coincé si le soit disant remboursement ODR commence à apparaître seulement à compter de votre 4ème facture. Vous allez être contraint payer le prix fort le temps que votre déduction soit complètement effectuée. Malin Sosh, et pas transparent pour le client.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Karl1821 

En complétant le formulaire de remboursement, voici ce qui est indiqué :

labougeotte_0-1727428260837.png

 

Les messages privés seront supprimés.