annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ODR "changer d'opérateur" acceptée en fevrier mais pas décomptée des factures

odette54
Apprenti sosheur

 

ODR "changer d'opérateur" acceptée en fevrier mais pas décomptée des facture

Suivi de mon offre sur le site:

 

Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "

a été traitée le : 07-02-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Aujourd'hui, nous sommes le 7 juin 2018 et trois factures ont déjà été édtitées.

Toujours pas de remboursement !

Aujourd'hui, nous sommes le 25/10/ 2018 et SEPT factures ont déjà été édtitées.

Toujours pas de remboursement !

 

Que faut-il faire ?

Cordialement

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @odette54 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg