Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR refusée pour un motif mensonger !

 Je suis révolté !!!

 

J'ai changé de fournisseur d'accès internet pour La boîte Sosh après avoir consulté que mes frais de résiliation seraient bien remboursés par Orange.

Je remplis scrupuleusement les documents donnant droit à l'ODR comme cela est indiqué dans le formulaire et j'envoie le tout à Orange.

 

Réponse : 

" L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement. 

Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire."

 

 

J'ai beau lire et relire le formulaire, ma souscription à la boîte Sosh est bien éligible à une ODR !

Au vu des précédents posts de clients, il apparaît clairement que Sosh cherche à faire son possible pour décourager ses nouveaux clients dans l'obtention de leur ODR, quitte à invoquer des motifs farfelus ou comme c'est le cas pour moi, complètement infondés !!!

C'est révoltant, comment donner l'envie à ses nouveaux abonnés de rester fidèle en Orange en pinaillant pour 100€ ??? 

Très sincèrement, cela me fait clairement regretter mon choix d'aller chez le fournisseur n°1 en France.

 

 

Avis aux web conseillers qui réceptionneront mon message, je souhaite faire valoir mes droits à mon ODR, peu importe le temps que cela prendra.

Ma confiance envers Orange a sérieusement été entamée, j'espère que l'offre de dédommagement sera à la hauteur du préjudice subi.

2 réponses2
Bonsoir @Yohan-11
Vous étiez chez quel opérateur avant de venir chez Sosh ?
Bonjour @rolandK j'étais chez Free auparavant.