Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR refusée sur la fibre de sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR refusée sur la fibre de sosh

Bonjour,

Je viens de souscrire à la boîte fibre de sosh. On m'a dit à la souscription qu'en plus des 10€/mois offerts pendant 1 an j'aurais une ODR pour une réduction supplémentaire de 5€/mois donc je devrai payer 14, 99€/mois pendant 1 an. On m'a envoyé un lien vers un formulaire orange. J'ai rempli le dossier avec toutes les pièces nécessaires, mais dans la liste des offres la boîte sosh n'étant pas présente, j'ai coché l'offre livebox. Je viens de recevoir un mail de refus:

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante : L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement."

Je ne comprends pas car lors de la souscription Sosh on m'a envoyé ce formulaire en me disant que j'avais droit à cette offre ! Serait-ce une ****** ? En tout cas déception avant même d'avoir activé la box, c'est dommage...

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

2 réponses
Highlighted
Bonjour @Ritalena 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un message privé. Merci.