Répondre

ODR validée mais non remboursée

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎30-07-2018

ODR validée mais non remboursée

[ modifié ]

J'ai acheté un mobile Wiko avec une ODR de 50€ qui a été traitée le 13/04 ( visible en utilisant  l'outil de suivi ). j'ai reçu un mail de validation daté du 19/04/18 (Ref4620462)  qui me promet un remboursement sur la prochaine facture ou la suivante. A ce jour ( le 30/07/18 ), je n'ai pas reçu le moindre cents.

Les conseillers Sosh ne peuvent à priori que demander d'attendre. Pour le dernier contact en e-chat, il m'a été indiqué que c'était perdu et que je n'avais plus qu'à faire une réclamation par courrier ( il ne voulait pas comprendre et me demandait qui m'avait envoyé un mail de validation, je pense qu'il débutait et ne connaissait pas du tout le processus). 

 

En bref, c'est dommage et détruit toute crédibilité ( je ne commanderai plus sur le site Sosh pour ma part ). C'est véritablement insupportable et incompréhensible de balader les clients de cette manière.

 

 

[EDIT : nous avons modifié le titre du fil afin d'y incorporer toutes les demandes évoquant le même sujet]

 

Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎04-08-2013

ODR Huawei

bonjour,

mon ODR Huawei (50 €) a été validée en mars, et devait être effective en avril ou en mai.

Mon remboursement de 50 € n'apparait toujours pas en mai. 

Y a t il un problème ??

 

Merci

Top Contributeur
Envois : 19 899
Inscrit : ‎16-11-2012

Re: ODR Huawei

Bonsoir @Damien_21,

 

Le remboursement est effectué environ sous 8 semaines. De mars à aujourd'hui, cela ne devra plus tarder.

 

Vous pouvez toujours réclamer via ce lien  : https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation

 


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Les messages privés d'assistance seront envoyés à la 1.jpg


-----------------------------------------------------------------------------------------------


À bon droit, aider on doit !


Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎04-08-2013

Re: ODR Huawei

Ok, je vois ça.

Merci

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-05-2018

offre de remboursement

bonjour

 

le 24 février j'ai achaté un Samsung galaxy j3 et j'avais ube offre de remboursement de 30 euros.

j'ai envoyé tout le dossier à SOSH qui l'a réceptionné le 2 mars , amil à l'appui.

depuis j'attends toujours le remboursement des 30 euros !!!!!!!!!!!!!

 

impossible de joindre qui que ce soit , comment faire pour récupérer cette somme?

merci de votre aide  

Marilyne

Top Contributeur
Envois : 6 659
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: offre de remboursement

[ modifié ]

Bonjour @dede131313

Les odr sont remboursables sous un délai de 8 semaines après validation.
Cliquez sur https://www.suiviodr.orange.fr pour le suivi.

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-05-2018

Re: offre de remboursement

merci de votre réponse

cordialement

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-05-2018

ODR 1678 30euros

Bonjour,

 

Le 02/03, je complétais une offre de remboursement via le lien : https://formulaires.sosh.fr/1678

Il s'agit d'une demande de remboursement de 30euros suite à l'achat de mon Motorola e4.

 

J'ai reçu un accusé de réception sous la référence : <Ref4431104>

Et il était indiqué que j'aurai des nouvelles d'ici 3 semaines.

 

Or, toujours rien, pas de mail, pas de remboursement sur mes factures, rien du tout...

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème ?

 

D'avance, merci pour votre assistance.

Top Contributeur
Envois : 32 173
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: ODR 1678 30euros

Bonjour @ephelide.06

 

voir ici

 

https://www.suiviodr.orange.fr



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎19-11-2012

offre remboursement 50 € suite achat mobile

[ modifié ]

Bonjour, j'ai acheté un mobile Huawei P8 Lite bénéficiant d'une offre promo de 50 € le 04 mars 2018. J'ai eu la confirmation le 28/03/2018 que l'offre promo était valable sur mes prochaines factures. Or, depuis, cette offre n'est toujours pas appliquée sur mes factures. Pourriez-vous me donner une explication ? A partir de quel mois de facturation sera-t-elle appliquée ?

Annelore *********

 

[EDIT : Merci @annelore de ne pas afficher de données personnelles en public].