Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

J'ai acheté un mobile Wiko avec une ODR de 50€ qui a été traitée le 13/04 ( visible en utilisant  l'outil de suivi ). j'ai reçu un mail de validation daté du 19/04/18 (Ref4620462)  qui me promet un remboursement sur la prochaine facture ou la suivante. A ce jour ( le 30/07/18 ), je n'ai pas reçu le moindre cents.

Les conseillers Sosh ne peuvent à priori que demander d'attendre. Pour le dernier contact en e-chat, il m'a été indiqué que c'était perdu et que je n'avais plus qu'à faire une réclamation par courrier ( il ne voulait pas comprendre et me demandait qui m'avait envoyé un mail de validation, je pense qu'il débutait et ne connaissait pas du tout le processus). 

En bref, c'est dommage et détruit toute crédibilité ( je ne commanderai plus sur le site Sosh pour ma part ). C'est véritablement insupportable et incompréhensible de balader les clients de cette manière.

[EDIT : nous avons modifié le titre du fil afin d'y incorporer toutes les demandes évoquant le même sujet]

385 réponses385

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai acheté un Huawei pour ma fille avec une offrede remboursement qui a été validée en mars... On est en août et nous n'avons toujours pas été remboursé.Je ne suis pas contente et il est vraiment difficile en plus d'avoir quelqu'un pour se faire renseigner!

Je ne suis pas prète de commander à nouveau un téléphone et pense même résilier tous les contrats de ma famille le service après vente est nul

Bonjour Will_C, webconseiller.

Où cela en est il de mon ODR Huawei P8 lite 2017. Je n'ai toujours rien reçu.

Bien cordialement.

Claire

@Will_C@  a écrit :

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message et vous présente nos excuses pour ce délai anormalement long. Le paiement des ODR a en effet pris beaucoup de retard, suite à un dysfonctionnement.

J'ai transféré une reclamation en votre nom au service idoine. En effet, votre ligne étant résiliée, le traitement n'est plus le même.

Nos services reviendront vers vous dés que le traitement ser finalisé.

Bien cordialement,

Will_C

Bonjour @lyd46 ,

Votre remboursement a été validé.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Claire T ,

Sachez que votre réclamation a été prise en compte le 25/07 et que vous aurez une indemnisation sur la prochaine facture pour un montant 50 €.

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je n'étais plus client sosh à partir du 4/6/2018.

Ils m'ont menacé de faire un prélèvement car ils n'avaient pas reçu a box hors ils l'avaient reçu (apès 3 menaces).

J'espère avoir un chèque par retour de courrier.

Merci de ce que vous ferez.

Cordialement.

Claire T

Bonjour,

Je ne suis plus cliente sosh depuis le 4 juin 2018.

Sosh m'a menacée de faire un prélèvement de 100 euros car ils n'avaient pas reçu la box, hors ils l'avaient reçu. 

J'ai fait une opposition de la part de sosh sur mon compte bancaire.

J'espère recevoir un chèque par retour de courrier de 50 euros.

Merci de ce que vous ferez pour moi.

Cordialement.

Claire T

Moi aussi j'ai acheté un P8 Lite 2017 pour mon fils, dont l'ODR de 50€ a été validée en avril, mais depuis, 5 factures, toujours aucun remboursement.

J'ai contacté le tchat ce matin, on m'a juste dit t'attendre encore.

Quand j'ai demandé ce qu'il adviendrait si je résiliais, on m'a juste dit que je n'aurais pas mes 50€.

Et quand j'ai parlé de publicité mensongère, le service client a juste mis fin à la discussion...

C'est la première ODR qui me pose soucis, et autant je trouve le réseau d'Orange très bon, autant le service client de sosh ne me donne pas une bonne impression, même en considérant le côté "low cost" de l'offre.

Ca ne donne pas envie de rester.

Remboursement finalisé suite à l'intervention d'un modérateur

Bonjour,

Suite à l'achat d'un Huawey, ma demande remboursement de 50 euros a été traité et accepté le 20.03.18 en précisant que ce remboursement apparaitrait sur ma prochaine facture ou la suivante.

A ce jour (23/08/2018), le remboursement n'est toujours pas effectif. Pourtant, le prélèvement mensuel de mon forfait lui est bien opérationnel .... et si je réglais ma facture avec 4 mois de décalage ??

Quand le remboursement sera t-il effectué ? Un geste commercial serait le bienvenu ... 

J'attends la réponse d'un conseiller avec impatience !

Bonne journée

On est vraissemblablement nombreux dans ce cas là, malheureusement.

C'est clairement anormal, au delà des délais habituellement constatés (8 semaines maximum en général), et on est pas loin de la publicité mensongère, pas sûr que ce genre de pratiques soit très en règle.