Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Highlighted

Bonjour, 

J'ai effecté l'achat d'un mobile avec offre de remboursement différé de 50€ le 25/09/2018.

Cette offre de remboursement référencée 5394410 a été validée le 01/10/2018 avec la mention "Votre remboursement apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante".

Or, à ce jour, 3 factures se sont succédées sans aucune trace de ce remboursement. J'aurai donc voulu savoir quand ce remboursement serait pris en compte.

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Clem22222 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg