Bonjour,
J'ai effecté l'achat d'un mobile avec offre de remboursement différé de 50€ le 25/09/2018.
Cette offre de remboursement référencée 5394410 a été validée le 01/10/2018 avec la mention "Votre remboursement apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante".
Or, à ce jour, 3 factures se sont succédées sans aucune trace de ce remboursement. J'aurai donc voulu savoir quand ce remboursement serait pris en compte.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Bonjour @Clem22222
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !