Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

J'ai acheté un Huawei p8 lite en Avril. Depuis mai, 50€ devait être remboursés sur mes prochaines factures. Nous sommes bientôt en Décembre, et toujours rien...

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client, on m'a répondu qu'il fallait patienter, qu'ils s'en occupaient... Je commence à perdre patience.

Si vous avez obtenu gain de cause, j'aimerais connaitre votre technique.

Par avance, merci.

Bonjour @110m 

J'ai pris en charge  votre demande de remboursement de 50 euros pour l'achat du Huawei p 8 lite. En effet l'ODR est resté "bloquée". 

Vous aurez un geste commercial de 50 euros sur votre prochaine facture.

Je suis navrée pour ce délai de prise en charge.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse lors de mes 3 précédents posts, je renouvelle.

Je suis dans la même situation, achat efféctué 09/02/2018.

Le 08/03/2018 j'ai bien eu un mail de la part de odr m'informant du remboursement sur la prochaine facture ou la suivante.

Mais à ce jour toujours rien (plus de 8 mois après).

Je souhaiterai que ma demande soit enfin prise en compte car cela date.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @morced ,

Votre remboursement a été effectué, il sera effectif sur votre prochaine facture.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention.

Bon après-midi.

Cordialement.

Bonjour @Martin_G pouvez-vous m'aider ? Vous ne m'avez pas répondu page 20 dans ce sujet. Je suis censé profiter d'un remboursement de 5€ pour l'ODR suivant, je cite : 

Sosh rembourse 5€ par mois d’abonnement pendant 12 mois, pour toute première souscription d’un client Sosh mobile à un forfait de la gamme Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou Fibre

Hors, sur ma facture ce remboursement n'y figure pas en tant que nouveau client Sosh + Livebox. Voilà le statut actuel sur votre site suiviodr :

Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? " 

a été traitée le : 15-03-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

Merci par avance.

Cordialement, Christian

Bonsoir @ChristianCo ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je vous ecris ces quelques mots afin de faire bouger les choses.

Suite a l'achat d'un téléphone sur le site sosh j'ai bénéficié d'une ODR de 50€.

Depuis le 05 avril mon ODR est validée car j'ai bien recus un email de validation provenant d'Orange.

Apres de multiples relances avec le chat Sosh ils me comfirme que l'ODR est validé mais il faut attendre attendre et encore attendre. Nous somme en 2019. Toujours rien !!🤔

Que faire?

Voila si un modérateur me lit peut etre les chose vont enfin évoluer dans le bon sens.
Highlighted
Moi ils y ont mis le temps mais c'est fait
Je pense qu'ils comptent sur la lassitude de leur clientèle pour faire des économies
Ne lâchez rien et passez par rtl et Julien Courbet si il le faut vous êtes assez nombreux !!

Bonjour @Nicolass12 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg