Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour,

 

J'ai acheté un mobile en novembre dernier avec une offre de remboursement de 70€.

J'ai renvoyé les pièces justificatives, l'offre a été accepté et validé le 23/11/2018. Depuis j'attend toujours le remboursement et ça commence à faire long.

Je vous remercie de me dire où en est mon dossier et quand est-ce que je serai remboursé.

Merci

3 réponses3

Bonjour @titidesvosges

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse, mais ça fait au moins 50 fois que je vais sur cette page et que je tape ma demande, des mots clé, .. tout ce que je peux mais je n'obtient jamais la case où je peux chatter avec un conseiller!!!

Que tapez vous dans la barre de recherche ?

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter