Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté un mobile en novembre dernier avec une offre de remboursement de 70€.
J'ai renvoyé les pièces justificatives, l'offre a été accepté et validé le 23/11/2018. Depuis j'attend toujours le remboursement et ça commence à faire long.
Je vous remercie de me dire où en est mon dossier et quand est-ce que je serai remboursé.
Merci
Bonjour @titidesvosges
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour la réponse, mais ça fait au moins 50 fois que je vais sur cette page et que je tape ma demande, des mots clé, .. tout ce que je peux mais je n'obtient jamais la case où je peux chatter avec un conseiller!!!
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !