Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour, même chose pour moi. J ai acheté un tel avec 50€ de rembourser, et toujours dans l' attente, malgré mes multiples relances.

Bonjour @Isa8989 et @jdav ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse consulter vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai le même problème suite à l'achat d'un portable samsung pour lequel on m'a assuré un remboursement de 30 euros...c'était au début mars. 2018..

 

Après maintes  réclamations :

 

Sosh m'a plusieurs fois assuré que ma demande de remboursement étaitjustifiée et donc acceptée mais encore ce mois ci,...je vois arriver la facture du mobile qui devait être de 0 euro puisque j'avais "un crédit de 30 euros sur les prochaines factures"...Il n'en est RIEN.

 

Puisque SOSH nous ment, nous balade, bref, nous prend pour des crétins et des vaches à lait...j'ai demandé à ma banque de bloquer le prélèvement automatique SOSH...

 

Et si ma ligne est coupée, je porterai plainte pour publicité mensongére.

 

Sosh ne respecte aucunement ses engagements, nous fait miroiter  une réduction qu'ils n'ont nullement l'intention de nous attribuer, quelles sont ces méthodes de vente ?????????

Bonjour,

 

J'avais mis le sujet en résolu pour ma part mais vu tous vos commentaires je pense que ce n'est pas le cas. Et surtout que je risque de ne pas voir mon remboursement arriver.

 

Cordialement

 @AlexE je vous ai répondu le jour même en mp mais à j+7 vous n'avez pas encore lu mon message...

 

Cordialement

Bonjour,

je viens de visualiser ma facture du mois de juin et les 50 € de remboursement prévus, suite à l'achat de mon portable HUAWEI P8 Lite 2017 le 04 mars dernier, ne sont toujours pas appliqués.

Vous m'aviez écrit qu'il fallait attendre la facture de juin, suite à des retards dans les délais de traitement, pour voir apparaître le remboursement, et toujours rien !

Puis-je espérer voir appliquer cette offre ?

Merci de votre réponse

Annelore *******

 

[EDIT : Merci [@annelore] de ne pas afficher de données personnelles en public].

J'envisage aussi de faire la même chose

Bonjour

 

Même chose pour moi.

Quand je vais sur la page ODR, j'ai ce message :

 

Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr "

a été traitée le : 19-04-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

Bonjour @jdav 


Le remboursement devrait intervenir sur votre prochaine facture (juillet). Si ce n'est pas le cas nous interviendrons manuellement.


Merci de votre patience.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. J'espère que tout se passera bien