Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour @annelore

 

Les remboursements type "ODR" prennent en moyenne 6 à 8 semaines.

Cordialement


Jim56

Merci beaucoup stephrem pour votre reponse !

 

Cependant, voilà ce qui est annonce :
Votre demande a été traitée le : 21-03-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

 

Et rien sur les factures d'avril et mai...

Dans ce cas

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Stephrem "client chez sosh mais pas salarié", vous avez ma reconnaissance éternelle pour votre assistance et votre patience.

 

En vous souhaitant une très bonne soirée et une bonne continuation sur le forum, merci encore !

Y a pas de quoi



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre message. Je vais donc patienter jusqu'à la facture du mois de juin.

Bonjour,

 

ODRs validées :

 

" Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? " a été traitée le : 04-04-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "

 

 

" Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? " a été traitée le : 16-04-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "

 

https://www.suiviodr.orange.fr/

 

 

 

Remboursement sur prochaine facture du 17/04/2018 ? RIEN

Remboursement sur factures suivantes (16/05/2018) ? RIEN

 

Un premier tchat d'une durée de 42 mins qui se termine par la coupure de la conversation. Un second tchat d'une durée de 1h08 mins qui se termine avec la réponse : "Vous avez reçu votre facture". Un troisième et dernier tchat d'une durée de 1h24 mins avec comme réponse : "parfois les ODRs ne sont pas remboursées"...

ENVIE DE FUIR VU L'INCOMPÉTENCE TOTALE DES PERSONNES QUI SONT DERRIÈRE !!!

 

Je veux juste qu'on prenne en compte mes ODRs comme stipulé dans les CGV : "Si votre demande est validée, le remboursement débutera soit sur la facture qui suit la validation soit sur la suivante, si celle-ci a déjà été émise."

C'EST TOUT, mais ça semble bien compliqué pour ORANGE de le comprendre et de respecter ses engagements. Une formation des conseillers serait aussi la bienvenue car ne pas savoir ce qu'est une ODR alors qu'ORANGE les utilise depuis plus de 10 ans est tout de même légèrement inquiétant !!! Couper en plein milieu d'échange est également un comportement qui laisse imaginer la maturité des personnes du tchat...

Bonjour Séb@stien, n'y a t'il pas eux un bug informatique dans ce cas la ?? 

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Rennes35bzh,
Toutes mes excuses pour le délai. Votre soucis est-il toujours d'actualité ? Auquel cas un webconseiller fera le point sur votre dossier;
Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour vos réponses, j'attends de voir les remboursements comme l'a promis le service clients.