Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour à tous,

Ayant acheté un Sony XZ1 avec ODR de 100€ sur le site de Sosh, j'ai complété mon dossier qui a été validé mi-Mars.

Les conditions de l'ODR donnaient un délai de remboursement de "environ 8 semaines".

Le mail de confirmation de validation de mon dossier donnait un délai de "4 à 6 semaines".

Malgré 2 relances, Highco data, société qui gère ces ODR, me répond chaque fois la même soupe.

D'abord, "blablabla ... vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais ... blablabla ... nous vous invitons à patienter ... blablabla" puis "blablabla ... ne vous inquètez pas, vous recevrez prochainement votre remboursement ... blablabla ... nous vous invitions à patienter ... blablabla".

Aujourd'hui j'en suis à quasi 11 semaines ... sans aucune trace de remboursement ... sachant que mes relances ont été faites après 8 puis 10 semaines.

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans ma situation pour cet ODR et savoir ce que je peux faire vu que le délai n'est clairement pas respecté ...

Merci d'avance pour toute aide

Cordialement

Bonjour @DOHC_VTEC

Parfois ce qui fonctionne, c'est de les interpeller de manière courtoise mais ferme biensur, sur les réseaux sociaux.

En général, bizaremment cela fait avancer les choses.

J'ai vu que la socité que vous citez à un compte Twitter, cela tombe bien :smileywink:

Cordialement

Jim56

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que @Rennes35bzh

Faut-il que je crée un nouveau sujet ou pensez-vous que je puisse troiuver de l'aide ici ?

Merci d'avance,

Mail reçu de Sosh :

"

...

Nous confirmons la validation de ces ODR qui suite à un incident détecte par Orange et qui est en cours de résolution ne sont pas encore appliquées sur vos factures.

Nous vous informons que nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez en bénéficier dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre patience.

...

A bientôt.

L'équipe Sosh"

Super n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour,

J'ai souscrit en mars 2018 une offre Sosh mobile + Livebox.

J'ai bien reçu les confirmations de traitements de mes demandes de remboursement.

Capture d’écran 2018-05-29 à 09.09.58.png 

Sur ma facture du mois de mai aucun de ces 2 remboursements n'apparaît.

Comment contacter le service client pour faire valoir ces offres de remboursement

Cordialement,

Bonjour,

je suis dans le même cas, achat fait le 26/03, tout envoyé correctement avec les 3 pièces jointes le 30/03, mais aucune réponse. C'est très désagréable le sentiment de s'être fait roulé.

cdt

Thierry Bieber

Bonjour @nicohr,

C'est sûrement dû à un bug informatique au niveau de l'automatisation.

Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin.

--------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !

Bonjour,

J'ai effectivement acheter egalement le huawei P8lite avec l'offre de remboursement de 50 euros. J'ai recu la confirmation de remboursement le 27 mars soit il y a plus de 8 semaines et je n'ai toujours pas reçu de remboursement!!! Je suis scandalisée par ce delai d'attente et le fait de tenir en otage de cette manière le client!

J'espère avoir le remboursement sur ma facture de juin auquel cas je changerai d'opérateur.

Cordialement

Bonjour @nicohr ,

Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :

Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg