Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour @Nicolass12 ,

En effet, je constate que vous n'avez jamais reçu l'offre de remboursement de 50 euros. Il s'agissait d'un incident et vous auriez dû être crédité de la somme une fois celui-ci résolu.

J'ai donc appliqué moi-même cette remise de 50 euros qui s'appliquera sur votre prochaine facture, et au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à disposition si besoin.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans la leme situation que annelore un conseiller m'avait dit que ce serait pris en charge et encore ce mois ci rien...
Bonjour je suis dans la meme situation que annelore jai eu un conseiller qui ma dit que cela serait régularisé le mois prochain mais toujours rien

Bonjour, @Coralie
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

mais que faire? les conseillers nous dient que ce sera sur la prochaine facture mais le temps passe et rien n'est fait....

Bonjiour,,

Je suis dans le même cas, mail de validation ODR reçu en juillet et depuis le service client par chat's me ballade.

Ils m'on,t même fait écrire en recommandé à "Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9" (c'est pas gratuit un RC).

• Résultats Orange m'appelle et me dit vous étes client SOSH pas Orange de******z-vous passer par le portail!

Je suis furax car, j'ai le sentiment qu'on se moque de moi, depuis 4 mois on me fait patienter "tout va bien c'est normal", on me f

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement internet avec une ODR.

J'ai reçu un mail de validation début Juillet pour mon ODR et depuis le service client me ballade.

Ils m'ont même fait écrire en recommandé à"Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9".LA réponse que j'ai eu c'est " vous n'etes pas client Orange mais SOSH. Passez par le portail et de******z vous!!

A part me faire promener par SOSH, "attendez, patientez, tout va bien. Ca fait 4 mois qu'on se moque de moi!

Avez-vous eu une solution?

Avez-vous une adresse de contact sûr pourle joindre?

De toute façon, je connais un conciallateur de justice et nous allons saisir la justice! j'ai gardé les copies de tous les chat's pour prouver qu'on se moque de moi.

Merci pour votre aide

Bonjour @Beno496,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg