Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

J'ai acheté un mobile Wiko avec une ODR de 50€ qui a été traitée le 13/04 ( visible en utilisant  l'outil de suivi ). j'ai reçu un mail de validation daté du 19/04/18 (Ref4620462)  qui me promet un remboursement sur la prochaine facture ou la suivante. A ce jour ( le 30/07/18 ), je n'ai pas reçu le moindre cents.

Les conseillers Sosh ne peuvent à priori que demander d'attendre. Pour le dernier contact en e-chat, il m'a été indiqué que c'était perdu et que je n'avais plus qu'à faire une réclamation par courrier ( il ne voulait pas comprendre et me demandait qui m'avait envoyé un mail de validation, je pense qu'il débutait et ne connaissait pas du tout le processus). 

En bref, c'est dommage et détruit toute crédibilité ( je ne commanderai plus sur le site Sosh pour ma part ). C'est véritablement insupportable et incompréhensible de balader les clients de cette manière.

[EDIT : nous avons modifié le titre du fil afin d'y incorporer toutes les demandes évoquant le même sujet]

385 réponses385

@Claudesz1 

Je vous remercie de votre retour en message privé auquel j'ai répondu.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Blandine

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre écoute, mon soucis semble résolu,  je suis très satisfait.  Enfin un service au service des clients.

Bonjour @Claudesz1,

Je suis ravie que nous ayons pu vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Claudesz1 ,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider bien que nos réponses ne soient pas en simultané comme c'est le cas via l'assistance en ligne (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) depuis votre domicile.

Ce fil datant de 2018, nous devrions le clôturer, et si vous souhaitez obtenir de l'assistance, sachez que depuis votre espace client ou via l'application MySosh, il vous est possible de communiquer par eChat ou via Messaging selon le support choisi.

Merci pour votre confiance.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je comprends mais c'est bien dommage car il est très suivi.

Merci pour votre message. 

(re) Bonjour @Claudesz1 ,

Comme je le précise, il s'agit d'une possibilité qui peut être envisagée d'où la tournure de ma phrase indiquant une hypothèse.

Pour compléter ma réponse, il est toujours préférable de créer un fil de discussion si vous êtes adepte des forums (en veillant bien à ne pas communiquer d'information personnelle en public), de bien valider une réponse directement (hors demande de coordonnées) pour qu'elle solutionne la demande ou problématique soulevée lorsqu'elle est du ressort du service client (une réponse validée permet d'être utile à d'autres sosheurs).

Voici une page complète expliquant le fonctionnement des "ODR" (Offre De Remboursement).

Nous vous remercions pour votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

8 sosheurs
connectés