Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour @tbieber,


Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner au sujet du suivi de votre ODR. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos noms, prénom, numéro mobile/ client et adresse postale par Message Privé.


Dans l'attente de votre retour.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

merci pour votre prise en charge de ma requête.

Je vous ai écrit par message privé pour vous fournir les informations demandées.

 

cdt

Thierry Bieber

Bonjour @LN29 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de mobile depuis lequel vous avez commandé le téléphone. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

@tbieber,


Après consultation de votre dossier, il ressort en effet que l'ODR n'a pas été appliqué malgré la validation du dossier. 

J'ai de ce fait, fait le nécessaire afin que la remise soit réalisée sur votre prochaine facture.


Je reste à votre écoute si besoin.


Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

******* Hélène 10/08/1986 06*******

 

[EDIT : Merci @annelore de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,


Nous avons pris un retard au niveau de la validation de certaine ODR et nous nous en excusons. Une régularisation est en cours. Je vous invite à attendre la facture du mois de juin.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai reçu une réponse à ma demande en message privé :

"Nous rencontrons un retard de lettrage pour le remboursement des ODR ,j'en suis désolée, mais c'est en cours de régularisation.

Je vous invite à surveiller votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension."

Ça devrait rentrer dans l'ordre sur ma prochaine facture.

Bonjour à tous,

 

Voilà je voudrais savoir si vous aussi vous avez des soucis de remboursement avec des ODR validées par Sosh sur des achats de téléphone nu ?

 

En effet, en ce début d'année j'ai acheté un téléphone sur le site de Sosh avec une ODR de 50€ qui m'a été validée le 20 mars par e-mail par Sosh, en précisant que mon remboursement apparaitra sur ma prochaine facture ou la suivante.

Jusque là tout va bien et puis, arrive ma facture de avril 45€, puis celle de mai 45€ également. J'ai beau réclamer mes 50€ sur le tchat (et meme au tchat réclamation) je n'ai toujours pas reçu de remboursement et sur l'appli Sosh je vois que ma prochaine facture arrivera comme d'habitude le 15 du mois et sera de 45€...

 

On me dit qu'il y a des problèmes avec les remboursement d'ODR en ce moment, mais quel est mon recours ? sachant que clairement Sosh a manqué à ses obligations et n'a pas respecté sa part du contrat, dois-je me retourner vers la justice ? ou stopper les prélèvements avec ma banque et préciser à Sosh que moi aussi j'ai des problèmes pour effectuer des payement :smileyvery-happy:

Hello, j'ai exactement le même soucis et l'assitance Sosh qui me répond "on a des problèmes de remboursement d'ODR en ce moment..." (depuis 1 mois)

 

Pas de news du service réclamation contacté le 17 mai...

Bonjour @Erwan31 ,


Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Merci de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne journée.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg