Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Suivi de mon offre sur le site:

Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "

a été traitée le : 07-02-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

Aujourd'hui, nous sommes le 7 juin 2018 et trois factures ont déjà été édtitées.

Toujours pas de remboursement !

Que faut-il faire ?

Cordialement

Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations demandées en message privé avec un complément d'information, j'espère que vous pourrez faire avancer les choses, car ni le echat, ni le service réclamation n'ont été capable de résoudre ce problème qui dur depuis presque 3 mois.

Si vous avez besoin d'autres informations je serai disponible lundi 11 juin.

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai exactement le même problème.. Voilà 3 mois que sosh me dit que je vais être remboursé mais toujours rien !! Quels sont les recours pour que sosh tienne ses engagements ?! Arrêter les prélèvements me semble être une très bonne idée en effet

Bonjour,
Rassurez vous, vous bénéficiez bien du montant prévu et que l'erreur d'affichage a été remontée pour correction
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
Vous bénéficierez de vos Offres de Remboursement dans les plus brefs délais.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'ai exactement le meme problème et après trois chat avec des conseillers toujours rien. Pouvez vous intervenir ? Merci

Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "

a été traitée le : 27-02-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Pareil pour moi aucun remboursements!

Bonjour,

Client Sosh depuis plusieurs années j'ai acheté il y a quelques mois le Moto G5S qui faisait l'objet d'une offre de remboursement de 50€.

J'ai envoyé par internet tous les documents pour l'ODR et celle-ci a été accepté le 11/04/2018. Il est indiqué sur le lien de suivi ODR "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.".

A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé sur mes factures. Est-ce un délai normal ou est-ce que mon ODR a été un peu oubliée ?

Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.

Cordialement

Bonjour @Jeff84

11/04 au 11/06on arrive juste à 2 mois. Cela peut être normal. Sinon il faut contacter le tchat. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Apres acceptation odr, sosh fait le mort et je reçois toujours les factures sans aucune déduction

Et ceci apres plusieurs mois, de qui se moque t on chez sosh

@Ricou77

Et les avez vous contacté pour réclamer ? 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter