Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Je vais voir si j'ai le remboursement ce mois-ci sinon je contacterai le Tchat.

Cordialement

Bonsoir j'aimerais bien savoir comment les contacter, j'ai bien l'impression que tout est fait pour ne pas pouvoir

De toutes façons même pour 30 euros je ne laisserai pas tomber

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez gérer forfait

ensuite cliquez sur mobile

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai acheté un mobile avec un remboursement de 50 € comprise dans l'offre. J'ai reçu une email confrimant la validité de mon dossier et stipulant :

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée. Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante."

Après avoir reçu 2 factures, respectivement pour les mois d'avril et de mai, je n'ai toujours pas été crédité de l'argent qui m'est du.

Quelqu'un est-il dans le même cas ? Pensez-vous que je récupérerai plus rapidement mon argent s'il était intégré à une dernière facture avant de quitter sosh et de changer d'opérateur ?

même chose pour moi:remboursement accepté le 30 mars et toujours rien

BIBUES

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule à être balladée !!!

J ai une offre de remboursement qui a été validée le 16 mars 2018 : le mail disait que j allais être remboursée de 50 euros soit sur cette facture soit sur celle d avril si celle de mars est prête : ok

Avril : rien . un conseiller me dit sur la prochaine , il faut 6 semaines d attente: ha c est nouveau : ok

Mai : rien ; un conseiller me dit c est prevu sur la prochaine : ha encore un nouveau discours

Juin : je vois que rien n apparait donc j a ppelle avant que ma facture soit émise et là la conseillere me dit qu il faut attendre 3 factures c est la procédure et en plus me demande si d autres questions !!! la blague: bein oui et sinon c est quand qu on a des personnes honnêtes quui se foutent pas de moi !!

Merci

Bonjour,

Même problème, mon offre de remboursement a été acceptée le 23/3 et toujours pas de déduction sur les factures.

Je suis étonné que Sosh promette encore des remboursements qu'ils n'honorent pas, la raison diplomatique serait un bug Orange selon la réponse suivante que j'ai reçu le 7 juin:

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation; et nous vous en remercions.

Vous réclamez le retard d'application du remboursement des 50€ validé depuis le 30 mars 2018.

Nous vous informons qu'il s'agit d'une anomalie détectée par Orange et qui en cours de traitement.

Nous mettons tout en ouvre afin que vous bénéficiez du remboursement des 50€ dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt.

L'équipe Sosh