Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Même chose pour moi

Bonjour @Bilipoulpe @dandan45 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que le montant qui doit être remboursé.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'attends un remboursement de 30€ sur facture suite à l'achat d'un mobile éligible à une offre ODR. J'ai reçu le mail de confirmation pour me confirmer que mon ODR est validé mais toujours rien de déduit sur mes factures. J'ai contacté le service client sosh par chat qui me confirme en mars que l'ODR sera appliqué sur la facture d'avril, puis mai et enfin juin et la dernière facture ne fait rien apparaître ?

 

Que faire ?

Merci

Bonjour @jo7

 

utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

non je n'utilise pas twitter

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

à voir dans le meme cas depuis le 16 mars

idem 3 cponseillers pour avril , mai et juin et 3 versions !!!

Bonjour,

 

J'ai acheté en Mars 2018 un Huawei P8 Lite 2017, béneficiant d'une ODR de 50€.
Ma demande de Remboursement a été acceptée le 04/04/2018, mais je n'ai toujours pas perçu le remboursement. 

Puis-je savoir la cause de ce retard, et quand mon dossier sera t-il traité ?

 

Merci d'avance,


Bonjour @rommorrom 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg