Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

@cricri164 


Bonjour,

Navrée que vous ayez l'impression d'être balladée. Je peux vous assurer que ce n'est pas le cas.

Cependant, il est vrai que nous rencontrons depuis mars/avril des dysfonctionnement et ralentissements dans l'implémentation des ODR. De ce fait, à ce jour, nous sommes en train de rattraper celui-ci et nous allons donc créditer les ODR qui ont bien recu une confirmation.

Nous n'avançons aucune date mais sachez que le souci est connu et qu'une solution est en cours de finalisation.

Merci de votre compréhension.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @elgaut 


Afin de vérifier votre dossier et de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Etant exactement dans la meme situation, je souhaite que ces blocages de remboursement soient rapidement résolus.

Les mois passent, on espère qu'à chaque nouvelle facture, le remboursement sera enfin effectué, puisque les echanges avec les conseillers nous font croire que le mois prochain ..; ou le mois suivant ....

Ce n'est pas mon 1er achat telephone avec un remboursement et je n'ai jamais connu ce décalage et ce type de retard.

Merci de résoudre rapidement ce probleme.

 

A*********** totale, nouvelle facture et toujours rien ! C'est le but de ces ODRs : oublier ou se décourager de se faire rembourser.
Nous avons déposé plainte ce jour contre Orange et ses pratiques trompeuses.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Ne croyez jamais aux paroles d'Orange, du débit aux ODRs c'est toujours beaucoup de blabla à la française (ou "marketing") et pas de résultats. Nous installons une parabole pour s'affranchir de ces opérateurs qui se croient tout permis. Des opérateurs indépendants et moins chers existent surtout en satellite ! Marre d'être le pigeon d'Orange et compagnie. Rdv au tribunal avec d'autres victimes d'Orange !

Bonjour @dweez

 

Merci de prendre connaissance du message du conseiller Will_C, message au-dessus du vôtre.


----
Les messages privés seront supprimés.
vous n'avez pas eux de remise sur facture ???
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @rommorrom 


Je viens de faire le nécessaire, un SMS d'information vous a été envoyé à ce sujet.

Je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je rencontre le même problème : l'ODR a été validée en mars et depuis toujours rien sur mes factures. Pourriez-vous me renseigenr?

Merci d'avance

Bonjour @MXM_FBVT ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de mobile. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg