Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR validée mais non remboursée

Bonjour,

Merci de prendre aussi ma demande, je suis dans la même situation depuis mars.

Pas de remises ODRs comme indiqué sur leur publicité. Nous respectons les conditions du contrat, Orange nous a annoncé le remboursement des ODRs en avril. D'après l'UFC que choir le nombre de plainte sue des ODRs non remboursées explose en particulier chez SOSH.
Pour résoudre le problème il faut envoyer 3 ou 4 recommandés à Orange Bordeaux qui ne vous répondra pas, ensuite cela servira au juge qui traitera le litige. Il faut surtout porter plainte et ne pas écouter les découragements. Il faut insister auprès de votre commissariat, il nous a fallu 2h. N'oubliez pas d'y aller avec votre dernière facture.

Pour Orange qui censure mes propos : une copie d'écran de mes messages est posté sur Twitter et un blog spécialisé. ***** car j'en suis victime actuellement de votre part. Et même de faux profils qui viennent nous vendre Orange sur ce post ne serviront à rien.

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Quand un opérateur ne respecte pas ces CGV on parle d'*******.

 

 

 

Bonjour,

 

Client Sosh mobile + livebox, ma demande d'ODR "Nouveau client Sosh mobile + Livebox" de 5€ par mois pendant 12 mois a été validée le 17/04/2018 avec ce message : "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante". Deux factures après, je ne vois toujours pas de remise.

 

Un conseiller par chat m'a écit que cet ODR n'est pas cumulable avec l'offre BOXSOSH. J'en doute : pourquoi ma demande d'ODR aurait-elle été validée ?

 

xkb

Bonjour @Rennes35bzh

 

Il y a des retards sur les odr de mars et avril, dixit l'information donnée par les conseillers sur le forum.

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via la page twitter de Sosh, sinon attendez qu'un conseiller vous propose son aide (délai 24/48h).


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je suis dans la même situation.

Pas de service client digne de ce nom, pas de remboursement d'une ODR pourtant promise.

Je n'ai pas l'habitude de râler mais là, je trouve ça un peu fort. En gros, Sosh m'a volé 50€ et se cache derrière la marque Huawei. Je propose à Sosh de me rembourser de suite 50€ et de s'arranger ensuite en interne avec Hauwei.

En tout état de cause, j'attends encore un mois puis je contacte mon association de consommateurs car je trouve que Sosh est "très léger" sur ce coup là.

ça ne devrait pas être le problème des clients si sosh a des problèmes d'ODR en ce moment. Nous, on paye les factures et les échéanciers de téléphones et là, pour sosh ça ne pose aucun problème

Bonjour

 

Je suis toujours en attente d'un remboursement ODR suite à l'achat d'un telephone . Ma demande à ete validée le 10/04/2018 et toujours aucune nouvelle!!

 

Et le pire c'est que le seul moyen de demander des explications est de passer part le forum. Pas d'email, pas de chat (ou alors c'est bien cacher). Quel est l'interet d'exposer à communauté une affaire comme celle-ci alors que seul SOSH peut la resoudre.

Heureusement que ce n'est pas un probleme plus grave comme une mauvaise connexion internet. J'imagine la galere

 

Bref, petit prix mais service client minimaliste

 

 

 

 

Bonjour @Erwan31 


Je viens de faire le nécessaire.

Je vous présente nos excuses pour ce retard dans le traitement de votre demande, et reste à votre disposition en cas de besoin.


Matthieu

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