Répondre

OFFRE DE REMBOURSEMENT REFUSEE

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎18-12-2018

OFFRE DE REMBOURSEMENT REFUSEE

Bonjour,

Je peux voir en consultant le forum que mon cas n'est pas isolé... et ça fait peur!

1. J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe par téléphone (rappel d'une conseillère après avoir consulté le site sosh). Visiblement elle n'a rien compris à ma demande, car je ne me retrouve pas du tout dans le cas d'une portabilité, j'ai donc du faire moi-même les démarches pour résilier chez mon ancien opérateur (free). 

2. Je reçois une partie des documents par courrier (conditions générales d'abonnement, identifiants de connexion, prélévement SEPA) mais pas le contrat, ni par mail (j'ai vérifié toutes les boîtes), ni par courrier.

3. Je souhaite profiter de l'offre de remboursement proposée par Sosh Je télécharge donc les documents demandés pour l'ODR (ce qui m'a poussée à changer d'opérateur notamment). Manque de bol, me manque des documents, j'envoie quand même ceux que j'ai et oh!! surprise, la demande est refusée pour cause de dossier incomplet.

4. Je contacte le service client sosh par message : on me dit qu'on me renvoie le contrat (j'ai la retranscription de la conversation) et je ne l'ai toujours pas...

Bref, je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas, et j'espère que vous ferez le nécessaire afin que je puisse être remboursée dans les délais... 

J'attends impatiemment votre réponse

Webconseiller
Envois : 701
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : OFFRE DE REMBOURSEMENT REFUSEE

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Re: ODR refusée

Vous ne lisez même pas les messages! à quoi cela sert-il de vous fournir nos coordonnées?

Vous les classez? Tous les CO*S qui pensaient être remboursés?

Sosheur junior

Re: Re : OFFRE DE REMBOURSEMENT REFUSEE

je l'ai fait, vous ne l'avez même pas lu.

3 "Webconseillers" m'ont envoyé un message auquel j'ai répondu. Je n'ai eu aucun retour!

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: ODR refusée

Bonsoir @Moukette

Sinon ?

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour
Les posts les plus populaires