Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
ayant souscris récemment une offre Livebox + Mobile chez Sosh, j'ai donc envoyé ma demande d' Offre de remboursement en joignant les pièces demandées. Au bout de 20 jours, j'ai reçu un mail m'indiquant que celui m'était refusé car la date de souscription n'apparait pas sur les documents envoyés. J'ai souscris à cette offre par téléphone le 6 Janvier 2018 mais je n'ai pas de mails l'indiquant à part un SMS sur mon portable qui peut le confirmer.
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer ce qui serait possible de faire ?
En vous remerciant
Hervay
Bonjour,
Voici le message que j'ai reçu :
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous ne pouvons pas lire la date de souscription.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
A bientôt sur sosh.fr
Ce message a été généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre, votre réponse ne pourra pas être traitée.
j'ai contacté un conseiller par chat qui m'a justement conseillé de refaire une demande d'ODR mais qui sera bien sûr à nouveau refusée car j'envoie exactement les mêmes pièces et la date de souscription n'apparait pas sur celles ci. La seule preuve est un SMS me donnant un code pour le suivi dela mise en service.
Que puis je faire ? un Webconseiller pourrait t-il me contacter ?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !