Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Odr 5 euros

Je n’ai pas le mail 15558 mais le 22599 pour ma commande sosh fibre et la première facture et impossible de bénéficier de l’offre de remboursement parce qu’il me manque le mail 15558 et qu’il n’y a pas la date de souscription sur la facture
Une solution ? C’est la troisième tentative de demande d’offre de remboursement et de refus

Solutions approuvées

Bonjour @Lulufo 


Nous avons trouvé une solution en message privé.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Lulufo ,


Je vous invite à envoyer à la place, la 1ère page de votre contrat .


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JE n’ai pas de contrat, c’est une migration mobile vers mobile et fibre ;(
Merci
je n’ai que le mail 22599 et la première facture de migration !

Vous avez reçu un mail avec une annexe au contrat.

L'avez-vous conservé?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je ne ne l’ai pas vu, peut-être est il parti dans mes indesirables
Je n’ai que le mail 22599 resumant ma commande et ma première facture

Bonjour,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

J'ai ouvert un contrat fibre plus mobile en janvier 2018 je dois bénificier de 5 euros de reduction par mois ainsi que la prise en charge à hauteur de 50euros pour la résiliation de mon ancien FAI.

 

A ce jour je n'ai rien recu.

Pouvez vous me dire quel parcourt du combatant je dois effectuer pour pouvoir bénéficier de l'offre que vous m'avez proposer lors de l'ouverture de mon compte.

Cordialement.

 

Nicolas DUVIGNAU

Que dois je faire pour bénéficier des 5euros de reduction que vous m'avez proposer lors de l'ouverture de mon compte en janvier

Bonjour @mookoof 


Avez-vous saisie en ligne vos demandes : Attention date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 07 avril 2018 , si souscription entre 10 janvier et 7 février 2018.


https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php#hautdepage



5€ / mois remboursés pendant 12 mois.
pour toute première souscription d'un client déjà Sosh mobile à un forfait Sosh mobile + Livebox ADSL ou fibre

Offre valable du 10 janvier 2018 au 07 février 2018 inclus.
Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 07 avril 2018



Jusqu’à 100 € de remboursement sur vos frais de résiliation internet.

Offre valable du 10 janvier 2018 au 07 fevrier 2018 inclus.
Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 07 avril 2018.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg