Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Odr après achat en boutique physique

Bonjour,
J'ai acheter un xperia xz2 compact avec l'odr 70€ remboursés.
Je voulais au début reprendre un forfait orange mais on m'a expliqué que je ne pouvais bénéficier du tarif de bienvenue sur les forfaits car je suis client sosh (je trouve ça nul d'ailleurs mais bon passons...).
Du coup j'achète le téléphone seul en tant que client sosh et demande à la vendeuse de me donner le papier de remboursement. Elle me dis que tout est en ligne sur sosh.fr pour le remboursement que c'est facile etc.
Seulement aujourd'hui je fais la demande de remboursement et je lis dans les conditions qu'ils indiquent "pour tout achat du xperia xz2 compact sur sosh.fr" mais rien de précis pour la boutique...
Du coup je flippe un peu... L'odr marche quand même pour un achat ht en boutique ?
Parce que sinon c'est la double peine...
Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées

Bonjour,

Sosh et Orange sont des marques du même opérateur mais qui ont leurs entités commerciales séparées.

Une ODR proposée par Sosh ne peut être appliquée sur un mobile acheté en boutique Orange (et inversement).

Bref, en tant que client Sosh, il faut arrêter de fréquenter les boutiques Orange, qui, en plus, ne connaissent pas bien les offres Sosh (non sans raison : ils ne les vendent pas !)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Sosh et Orange sont des marques du même opérateur mais qui ont leurs entités commerciales séparées.

Une ODR proposée par Sosh ne peut être appliquée sur un mobile acheté en boutique Orange (et inversement).

Bref, en tant que client Sosh, il faut arrêter de fréquenter les boutiques Orange, qui, en plus, ne connaissent pas bien les offres Sosh (non sans raison : ils ne les vendent pas !)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison
Merci pour votre réponse
Je suis vert du coup... Moi qui préfère toujours les boutiques... Ça m'apprendra à vouloir maintenir des emplois