Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , mon offre de remboursement pour des frais de résiliation pour changement d’opérateur à été refusée car il n’y a pas les pièces justificatives alors que je les ai envoyer, et je ne peut pas faire de nouvelle demande la date est passer , comment faire ? Merci
Bonjour @Adriendu72
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour , j’ai essayer sur Twitter et Facebook et pas de réponse , et je n’arrive pas à aller sur le tchat , un professionnel de Sosh peut il me contacter pour être rembourser merci
Bonjour
que tapez vous dans la barre de recherche ?
Bonjour je tape tchat , un conseiller peut il me joindre car je n'ai toujours pas été rembourser , merci
Bonjour @Adriendu72
pour contacter un conseiller il ne faut pas tapez tchat.
il faut taper l'objet de votre demande.
par exemple pour vous il faut taper
Odr
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !